Les plus belles Fender Custom Shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MusashiChan a écrit :
Salut les gars...

J'ai du mal à me décider pour partir sur une CS...selon vous (je sais c'est très subjectif) ; c'est quoi la CS la plus intéressante, en terme de rapport qualité prix notamment. Après je choisirais la finition ; et j'adapterais à se que je cherche.

Mais j'aurais envie de savoir ce qui vaut vraiment le coup comme série ; si ça vaut le coup de passer sur une master builder ; quels sont les modèles vraiment incontournables etc...

Merci @+ !
c'est trop vague comme question , le mieux est d'essayer et quand tu as un coup de coeur tu la prends ya trop de modèles
Invité
Vous n'en avez pas dans votre shop que tu puisse essayer?
MusashiChan
On va surement faire bientôt ; et justement je connais plein de trucs sur les strats mais je n'ai pas essayé bcp de CS ; et surtout depuis peu de temps. Donc je me demande s'il faut sauter sur certains modèles qui sont vraiment hors du lot ; si des modèles d'occaz sur ebay sont plus intéressant que les récents ; si des team build sortent aussi du lot...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #393
  • Publié par
    F.B
    le 12 Sep 08, 10:45
MusashiChan a écrit :
Salut les gars...

J'ai du mal à me décider pour partir sur une CS...selon vous (je sais c'est très subjectif) ; c'est quoi la CS la plus intéressante, en terme de rapport qualité prix notamment. Après je choisirais la finition ; et j'adapterais à se que je cherche.

Mais j'aurais envie de savoir ce qui vaut vraiment le coup comme série ; si ça vaut le coup de passer sur une master builder ; quels sont les modèles vraiment incontournables etc...

Merci @+ !


Bah merde alors... quand je pense que t'as osé me faire la morale sur les strats

Enfin bref, actuellement, la production du CS c'est vraiment la loterie, de belles pièces comme des grattes très très moyennes.

Si tu cherches du rapport qualité/prix, n'achète pas une Fender... d'autres font aussi bien pour moins cher.

Les Masterbuild sont des grattes souvent exceptionnelles !

Sur la dizaine de séries L que j'ai pu tester aucune ne valait un bonne masterbuilt.
Little Wing 78
On aurait pu avoir droit au cyber doigt
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Salut à tous
je suis nouveau et pas trop expérimenté...
j'ai une fender stratocaster NOS custom shop 65 candy apple red avec inscrit sur la plaque de jonction corps/manche "CUSTOM SHOP CLASSIC COLLECTION " J'aurais aimé savoir si quelqu un peut m'aider à l'estimer car je n'ai aucune idée du prix de ce bijoux merci à tous.
Brutor
shadow_gallery a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Ca c'est de l'usure jusqu'à la corde



c'est celle utilisée par John Mayer depuis quelques temps. Juste magnifique.


A priori, celle de John Mayer va bientôt être disponible en 83 exemplaires Master Built "dead on balls accurate" hors de prix ainsi qu'en une deuxième version de série à un prix plus normal et disponible à volonté pendant 1 an :
&eurl=http://www.johnmayer.com/battlestudies/

Belle initiative non ?
shadow_gallery
boarf moi je suis gaucher de toute façon...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
osiRis8165
e.b14 a écrit :
Salut à tous
je suis nouveau et pas trop expérimenté...
j'ai une fender stratocaster NOS custom shop 65 candy apple red avec inscrit sur la plaque de jonction corps/manche "CUSTOM SHOP CLASSIC COLLECTION " J'aurais aimé savoir si quelqu un peut m'aider à l'estimer car je n'ai aucune idée du prix de ce bijoux merci à tous.

dans les 2000€si parfait état
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Merci pour votre réponse! la gratte est de 1998 en tres bon état avec quelques rayures et 2/3 pets mais pas profonds, ça lui donne un aspet relique.
Encore merci.
Invité
si ton COA est signé par john page çà vaut plus
Excuse mais le coa c est le certificat d hautenticité?
oui il est signé par john page
et le numero de serie est CC... et trois chiffres

En ce moment sur guitare électrique et Fender...