Les strats toutes peinturées ??? photos

• Publié par
    endrixx
    le
salutation a tous

certains m'ont peut être déjà vu , et on découvert mon projet de faire une strat avec pour base des pièce venue d'un peu partout

et pour terminer avec bien sur , la peinture .....................

mais vopilà je sais pas encore quoi faire , et donc je compte sur votre aide pour me faire voir si vous connaissez des strat de ce type ( photo qui suit )

c'est a dire une gratte connue ( plus ou moins peu importe ) avec une peinture différente du "normal" ( c'est a dire pas tout blanc ou tout noir quoi )

ça me permettra de me faire une mini custom perso
( ps : ça peut être n'importe quel style , pour le moment je cherche alors mettez ce que vous avez )

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
ouah elle est bien sympa

Tu devrais faire un tour sur le site de fender,pour les 50ans de la strat ils ont lancé un concours de deco sur strat et il y a des trucs plutot exeptionels!
  • Publié par
    endrixx
    le
Minami a écrit :
ouah elle est bien sympa

Tu devrais faire un tour sur le site de fender,pour les 50ans de la strat ils ont lancé un concours de deco sur strat et il y a des trucs plutot exeptionels!

j'ai pas trouvé sur le site fender

t'aurais pas un lien s'il te plait ?
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Ca fait longtemps que j'y suis pas allé,j'etais tombé dessus par hasard mais apparement ils ont enlevé les photos de l'exposition,desolé du faux espoir :S
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bon je posterais les photos que j'ai prises alors de l'expo si tu veux des idées mais elles sont pas toutes bonnes a prendre sinon la photo que tu nous montres c'est une déco Van Halen mais en blanc et noir.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
tiens elle est en vente sur le forum non ??

1650 € je crois ??

( refléxion con , pourquoi pas la strat monterey endrixx ?? euh hendrix pardon )
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...