Livraison d'une guitare

danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
J'ai acheté une guitare d occaz, le mec me l a envoyé lundi et (fallai pas rever) elle est pas arrivée mercredi
Aujourd hui toujours rien a 11h40, je sais que 80% des colissimo n'arrivent pas en 2 jours mais je voudrai savoir combien de temps ca a mis pour vous.
NB: il s agit d envoi en france metropolitaine et les jours sont des jours ouvrés.

et vive la poste !!!

edit: les retours d expériences de vos livraisons sont les bienvenue biensur
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ma LAG est arrivée en 2 jours.

Par contre, j'ai vendu un Zoom et il est arrivé en plus de 10 jours avec remboursement des frais de port après enquête.

La Poste c'est assez bizarre.
danouf
  • Publié par
    danouf
    le
merci pour ta reponse cabask

je viens de descendre voir le courrier et il y a un avis de passage du facteur qui dit que je peux aller chercher le colis a la poste pres de chez moi
le facteur n a meme pas sonner pour voir si j etait la (je suppose qu'il a eu la flemme de monter me livrer attendre que je le paye ...)

arg ca m enerve, je v leur telephoner, on sait jamais.
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
danouf a écrit :
merci pour ta reponse cabask

je viens de descendre voir le courrier et il y a un avis de passage du facteur qui dit que je peux aller chercher le colis a la poste pres de chez moi
le facteur n a meme pas sonner pour voir si j etait la (je suppose qu'il a eu la flemme de monter me livrer attendre que je le paye ...)

arg ca m enerve, je v leur telephoner, on sait jamais.

Classique malheureusement.
danouf
  • Publié par
    danouf
    le
le pire c que je peux pas aller le chercher aujourd hui et je part demain en Belgique jusk a lundi. Donc je v devoir attendre lundi soir ou mardi pour l avoir, et le vendeur devra egalement attendre pour recevoir son argent ...
tu crois que j ai une chance de me faire rembourser les frais de port ?
en tout cas je v faire une reclamation c sur.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Je ne pense pas : ils t'ont livré en 3 jours, donc c'est limite.

Tu peux essayer, mais je n'y crois pas, d'autant plus que rien ne dit que le facteur ne s'est pas présenté (il dira le contraire). Donc à mon avis tu l'auras dans le ***.
danouf
  • Publié par
    danouf
    le
ben le truc c ke sur l avis de passage, le facteur n a pas pris la peine de remplir ni la date ni l heure de passage et encore moin le motif pour lequel il n a pas pu me remettre le coli en main propre.
La seule chose ki est préciser c que je peux venir la chercher demain a partir de 17h au bureau de poste qui est pres de chez moi.
arg, c enervant ce genre de comportement !!!!
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
  • Publié par
    steoups
    le
ils ne mettent pas la date pour que tu n'ais pas la preuve que c'est arrivé au bout du 3ème jour et ainsi ne pas te rembourser l'envoi...
Vivement qu'ils soient privatisés ça va leur faire drôle.
scanlan75018
ouais on a les mêmes...

j'ai déjà gueulé

ca a jamais marché

Pour les trucs trop gros, ils se présentent même pas chez toi à Paris, ils te laissent aller le chercher à la poste la plus proche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi je ne fais même plus de dossiers de litige avec la Poste, ça prend trop de temps et ils sont trop de mauvaise foi, même quand des colis disparaissent purement et simplement...

Ils argumentent sur le Colissimo 48h, mais un colis livré en 48h, ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant, je passe entre 40 et 50 colis par jour...

Le délais moyen est de 4 jours.
Metalpsycho
Ben moi, l'avant dernière commande chez thomann est arrivée en trois jours, et là ma dernière je l'attend depuis deux semaines !!!
Comme ça me fais ch**r, mais bon on peut rien y faire, à part prendre un livreur mais c'est trop cher.
En espèrant qu'il arrive un jour...
HUCH
Je célèbre demain, 7 mai 2004, mon premier mois d'attente pour une guitare commandée chez Thomann.
Le prélèvement sur CB s'est, quant à lui, déroulé sans problème et prestement...
maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le
A ce propos, pour combien en avez vous eu pour un envoi de guitare, et combien si en plus c'était un contre remboursement?

En ce moment sur guitare électrique...