Local de repetition a Montreal

Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Bonjours a toutes et a tous.

Le sujet n'est peut-etre pas dans la bonne section mais bon.Notre studio ou nous repetons va fermer precisement le 1er juillet.Donc j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous en connaitrais d'autre a proximité de Montreal.

Merci d'avance
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pas fou comme raisonnement mais bon.Y'a t'il une section pour se genre de demande !?
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
pa la bonne section
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
metal4evr
J'en connais un très bien. Il est pas à Montréal mais plutôt à Laval. Ça se fait super bien par la 15 par contre.

C'est le Studio Offbeat. Bel endroit, propre et pas trop cher. Bon matériel aussi. Tout est fourni là, tu as juste besoin d'apporter ta guitare, ta basse et tes baguettes de drum. Les amplis de guitare sont des Fender Stage 1600, l'ampli de basse un Bassman 250, des drums Yamaha (je crois que ce sont des Stage Custom munies de cymbales Paiste!!!) et une bonne console avec PA. Les micros fournis sont des SM58. Le tout pour environ 16-17$ de l'heure.

Voici le site web : http://www.offbeat-studio.com
*** Attention, le site est très laid et est bourré de fautes de français ***
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Merci de l'info Metal4evr.

Mais connaitrais tu par hasard un studio proche de la station Lucien-Lallier!?
devil_666
cherche sur www.lespac.com il y a un endroit a montreal c'est 8$ / l'h et je croit que les ampli sont fourni tu n'a qu'a regardé
Karmina
Merci pour vos infos.

Je vais aller jetter un oeil sur les liens.Je crois que sa va nous etre grandement utile.

En ce moment sur guitare électrique...