Ma derniere LP

• Publié par
    ananew
    le
[img]Cocuments and SettingsGuillaume CHEROUATMes documentsMes imagesles paul gold top front.jpg
[/img]
Stratmat
ananew a écrit :
[img]Cocuments and SettingsGuillaume CHEROUATMes documentsMes imagesles paul gold top front.jpg
[/img]

:mdr:

faudrait peu être la mettre sur un FTP ta photo tu crois pas ? :mdr:

Edit : Greg L. m'a grillé !
krêp'gigi
c'est pas beau de se moquer, pas beau du tout :{}:
dites nous plutôt comment on fait pour mettre une photo sur un serveur FTP. Moi j'ai téléchargé le logiciel conseillé dans les FAQ et après ...incapable d'aller plus loin Mais je l'ai déjà dit : je suis une bille pour ça :C1:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
krêp'gigi a écrit :
c'est pas beau de se moquer, pas beau du tout :{}:
dites nous plutôt comment on fait pour mettre une photo sur un serveur FTP. Moi j'ai téléchargé le logiciel conseillé dans les FAQ et après ...incapable d'aller plus loin Mais je l'ai déjà dit : je suis une bille pour ça :C1:

Pour mettre ses photos sur un serveur ftp il faut surtout en avoir un. Tu peu par exemple creer un compte sur multimania t aura un serveur ou tu pourra mettre ce que tu veu et montrer les photos de tes guitares (ou autres) a tout le monde.

Cmt faire pour créer un compte sur multimania ?

1.
http://www.multimania.lycos.fr/signup/
c'est la qu'il fau aller

2. tu suis les fleches

t'aura ensuite a ta disposition un compte ftp : auquel tu pourra acceder via les logiciels que t as téléchargé et tout et tout.

Ca merite peut etre un FAQ plus détaillé mais si tu cherche un peu tu pourra surement trouver sur le site de multimania des explications plus poussées
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
mister_nice a écrit :
Ou t'en créé un sur free c'est gratos.
Tu t'inscris et il t'envoie les codes d'accès et hop avec un client FTP ça roule.

je suis pas particulierement défenseur de multimania mais l interet c'est que t as le compte directement (t atten pas le code pdt 1 semaine) et t es pas obliG de donner tes coordonees.
et biensur c est gratuit aussi, la seule difference c'est k ils te bombardent de pub si tu fai un site mais pour le ftp ca pose pas de probleme
krêp'gigi
ok merci !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...