Ma future grattounette

ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Voila, je possede déja une strat' fender black beauty et une lag rx 100, je chercherai une nouvelle guitare. Malheureusement mon budget tournerait autour de 300euros(ptete un peu plus). je suis ouvert a tout sauf a des grattes style flying V, explorer, lp. J'ai remarqué la ltd viper a 255 euros chez thotho, mais est elle vraiment axé métal, ou on peut pratiquer d'autre styles avec? En groupe je joue principalement du rock indé/alternatif a tendance "grunge"; seul je joue aussi bien du rock, comme du blues (j'ai ma strat' pour le blues ). J'ai également remarqué une tele jim reed qui, a vrai dire, me fait de l'oeil depuis un ptit bout de temps Je suis ouvert a toute proposition, d'occaz' ou neuf... Je joue sur un hot rod deluxe, une ds 2, une big muff, un polychorus.
stickyfingers

Epiphone Wildkat (ne te fie pas a la réputation moyenne des autre Epiphones... c'est une super gratte avec un sons bien au delà du prix)

Sinon je te conseille une Lite Ash Tele

En dernier recours il y a toujours moyen de trouver des perles rares qui ont fait leur preuves dans le milieu indie comme des Epiphone Crestwood/Willshire/Coronet/Olympic usagés (Ebay ???)

En ce moment sur guitare électrique...