Ma gratte marche pas!! Au secours!!

Akoustik
Je suis le propriétaire d'une éléctro-acoustique Ovation et d'un multi-effet Zomm 505 II.
Le problème est que lorsque je branche le jack reliant le multi-effet à ma guitare le voyant batterie du pré-ampli de la guitare s'allume mais s'éteind instantanement. J'ai pourtant changé la pile du pré-ampli.
Pourriez-vous m'indiquez je que je dois faire?

thomas.
masterguit
Allez voir le vendeur... non?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
spad
  • #3
  • Publié par
    spad
    le 13 Dec 03, 19:25
c'est normal, c'est juste un temoin de pile et pour pas soliciter trop la pile la led ne reste pas allumée en permanence
De - Fre
Ce serait pas un témoin qui s'allume quand la pile est morte?

Tu as du son qd meme ou pas?

De - Fre
Non rien en fait.be
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 13 Dec 03, 19:36
...
Akoustik
Non, car la pile est neuve est ensuite j'ai fait un test de brancher le jack de mon casque directement dans la guitare tout en sachant que je n'orait aucun son mais c'était juste pour tésté et il se trouve que le témoin reste allumé.
De - Fre
Alors c'est ton jack femell qui doit merder, il doit falloir rapprocher les pattes.

De - Fre
Non rien en fait.be
Akoustik
le problème c'est que c'est le 2 eme Jack que j'essaye! Donc sa doit etre dans la guitare!
De - Fre
oui je parle du jack femelle celui dans lequeml tu rentre ton cable.

C'est pas tres grave comme probleme, si tu es soigneux tu le démonte et tu le remplaces par un modele identique ou meilleur, cad US.

De - Fre
Non rien en fait.be
tedddybear
ca doit etre le jack de ta guitare qui deconne ou dans le preampli car sur mon ovation le temoin sert juste a tester la pile en appuyant sur le petit bouton juste ne dessous pour les celebrity sinon il ne s'allume pas en branchant voila
Kakounding
Olala, la mienne c'est mieux, elle cours!!!

Bon ok, ok je

En ce moment sur guitare acoustique et électro...