Ma guitar ???

Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Salut !!!
Ca doit fer 5/6 mois ke j'ai commencer, et j'ai eu une cort g 256 pour exactement 250€.
J'aimerai juste savoir, maintenant, si ca vaut le coup comme guitar, ou si fo atadre ke j'ai un nivo superieur pour commencer a investir un peu plus.
mci
MisterZou
si t'as le fric pour t'en acheter un qui te plait plus que celle là bah ... c'est toi qui voit
c'est pas à nous de te dire qu'il faut en changer
tout dépend de toi

(même si je te conseille de la garder encore un peu et d'économiser encore plus pour avoir une encore meilleure gratte après)( )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
C'est a toi de voir si ca te va comme guitare. Lorsque tu en ressentiras le besoin , tu la changeras de toi même sans l'avis des autres.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
lolkiller
à mon avis, pas la peine de changer déjà...

Tu débutes à peine, et l'instrument que tu as ne te limites pas encore, tu en es loin. Continues à travailler, à te convaincre que tu es vraiment passionné, ensuite, d'ici minimum 2 ans, tu pourras commencer à chercher mieux, et tu sauras alors apprécier cette nouvelle compagne à sa juste valeur....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur guitare électrique...