Ma guitare est fantastique!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voilà juste un petit message pour vous dire que je suis un homme heureux avec ma guitare!!
je vous explique: j'ai acheté il y a quelques mois une ESP KH-2 d'occasions à un particulier. une affaire en or, (je l'ai payé dans les 5000f). le petit hic c'est que celui-ci, étant fan de paul gilbert, avait fait remplacer les micros emg d'origine par le kit dimarzio qu'utilise le grand bonhomme, (à savoir tone zone en chevalet et humbucker from hell en manche). ceci dit ça sonnait pas si mal quand même, mais bon...
finalement je viens de faire remettre des emg - un 85 en manche et un 81 en aigu...et là: ôh joie, ôh bonheur ultime, mes amis quel son!!! le sustain est incroyable, la définition des notes aigues est impeccable, ya du punch et les harmoniques sifflées ressortent comme jamais je n'ai entendu sur une autre guitare!! en plus, esthétiquement les emg vont super bien à ce modèle...c une réussite intégrale!!!

...je tacherai d'enregistrer un ptit truc et d'envoyer le lien ici pour vous faire partager ce son!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ben j'espère qu'avec ça t'auras fini par trouver ton son... à la malsteem
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Yazoo! a écrit :

C'est pas sur cette guitare qu'il cherche le son malsteenien
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Razor a écrit :
Yazoo! a écrit :

C'est pas sur cette guitare qu'il cherche le son malsteenien

arf too bad alors
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
héhé oui je sais, c'est un peu dur à suivre...en fait j'arrête pas d'expérimenter avec mon matos!
splinter
Moi j'ai acheté une pitite F-50 ltd, 300 ?, mais pour ce prix c du bonheur . un manche fin très rapide, 24 cases (pour le solo de killing in the name que je n'avais jamais pu faire avec ma PRS SE II ) un son très patator (un peu chaud à controller des fois) à conseiller aux petits budgets .
Little Paco
wicked a écrit :
voilà juste un petit message pour vous dire que je suis un homme heureux avec ma guitare!!
je vous explique: j'ai acheté il y a quelques mois une ESP KH-2 d'occasions à un particulier. une affaire en or, (je l'ai payé dans les 5000f). le petit hic c'est que celui-ci, étant fan de paul gilbert, avait fait remplacer les micros emg d'origine par le kit dimarzio qu'utilise le grand bonhomme, (à savoir tone zone en chevalet et humbucker from hell en manche). ceci dit ça sonnait pas si mal quand même, mais bon...
finalement je viens de faire remettre des emg - un 85 en manche et un 81 en aigu...et là: ôh joie, ôh bonheur ultime, mes amis quel son!!! le sustain est incroyable, la définition des notes aigues est impeccable, ya du punch et les harmoniques sifflées ressortent comme jamais je n'ai entendu sur une autre guitare!! en plus, esthétiquement les emg vont super bien à ce modèle...c une réussite intégrale!!!

...je tacherai d'enregistrer un ptit truc et d'envoyer le lien ici pour vous faire partager ce son!

En plus il fait beau
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
En faite j'ai une question : quand je met mon ampli sur overdrive si quand je joue le so est un peu barbare et quon entend pas tres bin les accords que je fais c'est a cause des micros ou c'est tout simplement l'overdrive qui ets comme ca?

Et aussi : quand on achete une guitare fender la qualitee du son est d'office bonne (en tout cas pas mauvaise) (je parle d'une Jag-Stang )
boucles d'or
ben le probleme avec la jag-stang c'est que Cobain voulait qu'elle soit trés abordable (500 euros) donc les micros, les switchs c'est pas de la super qualité mais ça reste une bonne guitare.
...and justice for all...(==)
Laiwath
d accor merci et cb ca coute de mettre le kit Dimarzio super distortion?paske y parait que c'est bien pour nirvana et muse on peut mettre un kit dimarzio ds n importe quel magasin en belgique?
Laiwath
d accor merci et cb ca coute de mettre le kit Dimarzio super distortion?paske y parait que c'est bien pour nirvana et muse on peut mettre un kit dimarzio ds n importe quel magasin en belgique?
Invité
un micro maintenant ça coûte dans les 100 - 150 euros. après tu peux compter 20 - 40 euros pour la main d'oeuvre de montage. bon évidemment là je parle des prix français. pour le reste...

En ce moment sur guitare électrique...