wicked a écrit :
voilà juste un petit message pour vous dire que je suis un homme heureux avec ma guitare!!
je vous explique: j'ai acheté il y a quelques mois une ESP KH-2 d'occasions à un particulier. une affaire en or, (je l'ai payé dans les 5000f). le petit hic c'est que celui-ci, étant fan de paul gilbert, avait fait remplacer les micros emg d'origine par le kit dimarzio qu'utilise le grand bonhomme, (à savoir tone zone en chevalet et humbucker from hell en manche). ceci dit ça sonnait pas si mal quand même, mais bon...
finalement je viens de faire remettre des emg - un 85 en manche et un 81 en aigu...et là: ôh joie, ôh bonheur ultime, mes amis quel son!!! le sustain est incroyable, la définition des notes aigues est impeccable, ya du punch et les harmoniques sifflées ressortent comme jamais je n'ai entendu sur une autre guitare!! en plus, esthétiquement les emg vont super bien à ce modèle...c une réussite intégrale!!!
...je tacherai d'enregistrer un ptit truc et d'envoyer le lien ici pour vous faire partager ce son!