Ma new guitare vigier ( sample inside )

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    JoW
    le 06 Feb 04, 15:20
Cool, donc le son de James Hetfield a un peu un rapport avec la forme de sa gratte? Meme si les EMG camouffle un peu le son...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
viouu
  • #61
  • Publié par
    viouu
    le 07 Feb 04, 04:08
exactement surtout la difference entre kill'm all enregistré avec une flying V et Ride the lightning enregistré avec une explorer
Antoine
crepetou a écrit :
Quitte à aller en contresens de tout le monde ...

J'ai eu une vigier excalibur pendant 4 ans superbe finition, superbe lutherie etc... ca on me sait mais question son Ca sonne moderne et super froid je trouve ... comparé à ma les paul et ma fender ... franchement ce sont des guitares qui sonnent moderne super pour le shred, super pour faire du studio tu peux mettre pleins d'effets dessus car le son est plat et équilibré mais malheuresement il ne vit pas à mon gout ... donc ce qui aiment le son des guitares dîtes "modernes" c'est ce qu'il vous faut mais si vous voulez une guitare avec un son qui lui est propre et vivant passez votre chemin ... On a beau critiquer fender, gibson, guild, rickenbaker etc ... Ce sont ces guitares qui ont pour moi LE SON

Enfin question de gout ... sinon tes sample sont sympa mais fait la même chose avec une les paul ... tu verras ca changera tout

Belle guitare au âssage elle est montée en seymour duncan d'origine je crois ??? En tous les cas c'est ce que patrice Vigier proposait il y a 6 ans comme config de micro sur le smodèles custom !!!


C'est aussi au gratteux de faire sonner sa guitare.
J'ai vu des mecs sonner tout naze avec des grattes pourtant plutôt roots.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...