Ma nouvelle aquisition: Fender Strat RI 62 flamed ltd.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah oui un fotoflame c'est beaucoup moins beau que çà ! Félicitations !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
n3rzhul
Vivement des vidéos .
n3rzhul
HS; je me suis inscrit sur ton forum de vidéos...
JacJack
Perso, je n'aime pas trop que le fotoflam ne soit pas appliqué sous le dessous de la guitare, mais bon les goûts et les couleurs
JacJack
Citation:
c'est pas un photo flame

Ok , mais çà y ressemble beaucoup , je n'ai jamais vu un corps de guitare avec un dessus de guitare différent de celui du dessous , sinon que du placage ,autrement le rendu de la guitare est magnifique :winkpour celui qui aime)
scanlan75018
Jack Richard a écrit :
Citation:
c'est pas un photo flame

Ok , mais çà y ressemble beaucoup , je n'ai jamais vu un corps de guitare avec un dessus de guitare différent de celui du dessous , sinon que du placage ,autrement le rendu de la guitare est magnifique :winkpour celui qui aime)

Hein ? C'est plutot le contraire : y a quasi que les fotoflame qui sont "devant derrière"

toutes les autres grattes à table érable flammée rapportée n'ont une table que sur le dessus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 30 Août 2006, 23:30
Dr. Boogie a écrit :
Voila, c'est payé, normalement je la reçoi fin de la semaine procjaine

superbe! achete 900?
tu devras sans doute encore payer des frais de douane, a l'arrivee du colis, 25% du prix (achat+ frais d'envoi). enfin c'etait comme ca quand j'ai fait venir ma strat des USA. sinon, prend autant de plaisir a en jouer qu'a la regarder, elle est magnifique; je n'avais vu de flametop sur une strat.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 31 Août 2006, 00:00
meme en occaz tu paie, il ne font pas de cadeaux sur ca.
donc en gros elle devrait te revenir a 1100 euros, ca reste tout a fait raisonable.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...