Ma nouvelle Fender est arrivé[Avis et Photos]

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous !

Il y a environ 2 semaines j'ai eu le coup de foudre pour une Fender Stratocaster standart. Je n'ai pas pu résister tellement elle ma tapper l'oeil! Cela fesais déjà un moment que j'en désirais une, me voila combler. Alors, c'est une strat de ce qu'il y a de plus standart mais j'adore. Le son clair est fabuleux et en disto et bien j'ai été étonné à quel point elle a du mordant! C'est sur les métalleux pourront passé leur tour mais tous ceux qui aiment le rock seront ravis. Étant un énorme fan de David Gilmour, je suis choyer ) La différence entre mon épiphone lespaul studio est énorme, je suis sur le cul.

Je n'ai que 2 ans de guitares derrière moi mais j'apprécie à fond ce magnifique engin. Pour les curieux, elle m'a couté 1600$ canadien (ce qui doit faire envrion 1200 euros si je ne me trompe pas.)

Je m'estime chanceux d'avoir pu réaliser un de mes rêves si jeunes ( je n'ai que 16 ans.) Voici les photos

thepassenger
elle est de toute BEAUTEEEEEEEE
"Without music life would be a mistake."
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Bienvenue dans le monde de la Strat!
Félicitations pour ton achat, il s'agit d'une très belle guitare!!!
Tu verras, te ne regretteras vraiment pas et d'ici peu tu ne pourras plus t'en passer!
A+
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
c'est pas une standarD (pcq standard c'est pour les Fender mex, sauf qu'il y a des grattes américaines appelées autrefois Standard)
c'est plutot une American serie je pense sinon elle est très jolie j'adore le sunburst
danjunior
belle guitare j'attend la mienne en principe demain c'est une standard mex
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
très bon achat !!! Une gratte a garder toute sa vie ! Elle est belle et la config est idéale, j'adore les manches érable touche érable, cela va tellement bien a la strat !
Félicitations !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Magnifique mais je croit que cela ne m'émeut point autant qu'une belle gibson les paul
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
FunkPunk
Sympa en sunburst, bon jeu à toi
metallik3
On dirait que les micros ne sont pas les mêmes sur les 2 photos. Mais ca doit être mes yeux
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
metallik3 a écrit :
On dirait que les micros ne sont pas les mêmes sur les 2 photos. Mais ca doit être mes yeux

c'est vrai qu'on aurait pu penser à des Lace sensor sur la première photo , mais ce sont bien les mêmes après avoir fait un (gros) zoom

très belle acquisition en tout cas et comme beaucoup l'ont dit , tu ne pourras bientôt plus t'en passer
es tu sur que ça soit une standard parce que le prix m'étonne un peu ou peut être est ce une vintage ?
Perfect Tömmy
Il l'estime à 1200 €... C'est bien le prix constaté d'une American Series...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
très bon choix et surtout très belle guitare.
Profites-en bien !
dlove
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dlove
    le
fais nous donc partager ses sons! moi aussi j'en veux une!
oui c'est bien une American serie et non une standart Je l'adore, le sunburst est tout simplement magnifique.

Pour des samples je ne crois pas être asser équiper pour pouvoir m'enregistrer avec un son potable. Entout cas, elle fait sonner mon Spider 210 comme un dieu .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...