Melvana a écrit :
salut a tous moi j ai une millnot's finition cirer avec seulement 1 volume et 1 micro,je l ai acheté toute à l'heure.le seul truc que j'ai du modifier,c'est de limer les frettes sur le bord du manche car la finition était pourri à ce niveau.je trouve que le son clair est pas mal bien cristallin mieux que ma gibson par contre en disto ma lp bas largement la millnot's.mais si je mets un micro double, je suis sure d avoir un son assez bon.la guitare est l'ampli joue pa mal sur la qualité du jeu mais si tu joue comme une bite tu peux avoir le meilleur matos et c'est pas pour ca que tu vas sonner. un bon guitariste peut jouer sur n'importe quelle daube.j'utilise toutes mes grattes sur un jcm800.ah oui pis de toute facon un bon multi effet peut arranger le son des guitares bas de gammes comme par exemple le v amp 2 un super rapport qualité prix.si millnot's c'est de la merde alors squier c'est pareil car c'est les memes mécaniques.encore un truc ma millnot's,
je l'ai payé 40 euros d occaz et je regrette pas du tout. voila voila.... le son repose dans vos doigts dans votre style de jeux,votre technique.
:troll:
la mienne je l'avais payée 300 francs neuve en 97 avec ampli, jack, médiators et stand. une grosse merde avec un manche en chewing-gum. elle n'a pas fini l'année. elle est passée par la fenêtre. elle n'a pas survécu. RIP