Ma nouvelle guitare

Melvana
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Melvana
    le
salut a tous moi j ai une millnot's finition cirer avec seulement 1 volume et 1 micro,je l ai acheté toute à l'heure.le seul truc que j'ai du modifier,c'est de limer les frettes sur le bord du manche car la finition était pourri à ce niveau.je trouve que le son clair est pas mal bien cristallin mieux que ma gibson par contre en disto ma lp bas largement la millnot's.mais si je mets un micro double, je suis sure d avoir un son assez bon.la guitare est l'ampli joue pa mal sur la qualité du jeu mais si tu joue comme une bite tu peux avoir le meilleur matos et c'est pas pour ca que tu vas sonner. un bon guitariste peut jouer sur n'importe quelle daube.j'utilise toutes mes grattes sur un jcm800.ah oui pis de toute facon un bon multi effet peut arranger le son des guitares bas de gammes comme par exemple le v amp 2 un super rapport qualité prix.si millnot's c'est de la merde alors squier c'est pareil car c'est les memes mécaniques.encore un truc ma millnot's,je l'ai payé 40 euros d occaz et je regrette pas du tout. voila voila.... le son repose dans vos doigts dans votre style de jeux,votre technique.

:troll:
le bougnat
Melvana a écrit :
salut a tous moi j ai une millnot's finition cirer avec seulement 1 volume et 1 micro,je l ai acheté toute à l'heure.le seul truc que j'ai du modifier,c'est de limer les frettes sur le bord du manche car la finition était pourri à ce niveau.je trouve que le son clair est pas mal bien cristallin mieux que ma gibson par contre en disto ma lp bas largement la millnot's.mais si je mets un micro double, je suis sure d avoir un son assez bon.la guitare est l'ampli joue pa mal sur la qualité du jeu mais si tu joue comme une bite tu peux avoir le meilleur matos et c'est pas pour ca que tu vas sonner. un bon guitariste peut jouer sur n'importe quelle daube.j'utilise toutes mes grattes sur un jcm800.ah oui pis de toute facon un bon multi effet peut arranger le son des guitares bas de gammes comme par exemple le v amp 2 un super rapport qualité prix.si millnot's c'est de la merde alors squier c'est pareil car c'est les memes mécaniques.encore un truc ma millnot's,je l'ai payé 40 euros d occaz et je regrette pas du tout. voila voila.... le son repose dans vos doigts dans votre style de jeux,votre technique.

:troll:

la mienne je l'avais payée 300 francs neuve en 97 avec ampli, jack, médiators et stand. une grosse merde avec un manche en chewing-gum. elle n'a pas fini l'année. elle est passée par la fenêtre. elle n'a pas survécu. RIP
rider44
  • Publié par
    rider44
    le
Citation:
la mienne je l'avais payée 300 francs neuve en 97 avec ampli, jack, médiators et stand. une grosse merde avec un manche en chewing-gum. elle n'a pas fini l'année et est passée par la fenêtre. elle n'a pas survécu. RIP

red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Melvana
  • Publié par
    Melvana
    le
Millnot's surpasse Gibson en qualité de lutherie et je parle même pas de Fender et ces peintures qui cache un bois de TRES mauvaise qualité!
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Si ta Millnot's sonne mieux que ta Gibson... Change de Gibson...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
milkyway77
Je vais faire un geste: je te débarrasse de ta Gibson pour 30€.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Melvana
  • Publié par
    Melvana
    le
Je m'en suis débarrassé dans un feu de camp, le foyer avait besoin de bois
milkyway77
Comme disait Landru: "Rien ne vaut la chaleur d'un foyer"...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Melvana
  • Publié par
    Melvana
    le
Et de la marque Gibson: Only Gibson Is Good Enough
Quand on en brûle une, on comprend pourquoi!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'te troll
un conseil pour le premier post, vire la ponctuation ça sera encore mieux
la guitare c'est de la merde !
Melvana
Je peux aussi viré les espace, ça fera encore plus dialecte ancestral
milkyway77
Auparavant, demande à faire déplacer le topic dans la section "Bla-bla", sinon les sanctions risquent de tomber...

En ce moment sur guitare électrique...