Forum Heritage

Ma nouvelle guitare héritage h150cm classic

Aller à la page: 3
Auteur Message
gastonlagrat
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui les SD sont tres bien. Les schaller eux sont moins bien c'est pas une cata mais c'est plus moderne , plus criard aussi.

Je voulais des Voodoo59' alors je me suis fais plaisir et c'est jouissif

Pour la finition pas de probleme avec la concurrence, à moins de comparer à une gibson custom shop, les Heritage sont mieux finis.
Petit detail qui tue par exemple : le pickguard en mapple au lieu du plastic gibson

Et pour les Lp c'est pareil, j'ai fait venir une Heritage H157 custom shop il y a peu (dans les 1800€ je crois), et bien gibson peut aller se rabiller en vitesse

Seul soucis des Heritage , c'est pas marqué gibson , et en France c'est Fender ou Gibson
Alerter un moderateur
magpi
Custom Total utilisateur

moi quand je l'ai eus dans les mains je me suis pas posé 3000 questions...

photos :

on voit bien la table dépassé du binding ( histoire de dire qu'elle ne fais pas 1 mn...

je suis quand meme rudement content de mes grattes ...

toujours avec mon téléphone...
Alerter un moderateur
aquarium
Custom Top utilisateur

je fais ressortir ce topic de terre pour demander aux connaisseurs qu'elles sont ls differences entre les differents modeles h-150 , standart classic et special, c'est surtout des renseignements sur la special qui m'interesse
Au dela des differences de finition c'est plutot pour les bois , micros , sonorités que la comparaison m'interesse ainsi que les prix du neuf
Alerter un moderateur
Heritage

Recherche achat Heritage :

Recherche Heritage sur Thomann Recherche Heritage sur Euroguitar Recherche Heritage sur Music Store Recherche Heritage sur Star's Music Recherche Heritage sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Ma nouvelle guitare héritage h150cm classic › début du sujet
Aller à la page: 3