Ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
GAS=Gear Aquisition Syndrom=SAM=Syndrome d'Aquisition de Matériel

Maladie mentale répandue chez les guitaristes qui consiste à dépenser le plus de sous possible dans des guitares hors-de prix et tout le matos qui va avec.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
thieery
Salade d'Endives a écrit :
GAS=Gear Aquisition Syndrom=SAM=Syndrome d'Aquisition de Matériel

Maladie mentale répandue chez les guitaristes qui consiste à dépenser le plus de sous possible dans des guitares hors-de prix et tout le matos qui va avec.

Une solution pour le GAS: le WAF.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Une électrique Kawai, deux doubles, double échancrure. Sunburst.
1350 F d'occaze chez Ferré à Grenoble. Elle était montée en gaucher, alors que c'est un modèle droitier.
Je la garderai, c'est du bon matos.
Moi aussi ma premiere gratte c'etait une Rover st2 made in china a 1000frs chez Géant mais franchement pour le prix kan t'as pas d'argent ca depanne bien sauf l'amplie ki est ingérable... Maintenant j'ai une ibanez JS1000 et la y a pas photo... @+ orel
Stratmat
Fender Squier Japan !

Vite changer micro chevalet pour un Hambucker Seymour Duncan SH4 et ensuite les deux autres simples pour des Fast track Di MArzio DP182 et 181 ! ça sonnait deja bien mieux !
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
moi j'ai debuter sur une classique De marque "paco martin" (j'en sais pas plus) c 'est une assez bonne guitare dont je me sert encore régulierement, ensuite j'ai eu une takamine GS240? une folk dreadnought dont je me sert également tout le temps. ensuite j'ai plonger dans l'electrique avec une squier std straocaster et tres bientot je pourais vraiment profiter de mon ampli avec une tele classic '50
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo

En ce moment sur guitare...