Ma premiere guitare

Bonjour a tous !

J'ai actuellement douze ans et je me lance dans la musique (guitare),je suis en vacances et je prend des cours dès la rentré mais pour debuter j'ai commencé avec une petite guitare c'est surement un jouet et le probleme c'est qu'avec ca pas moyens de faire de la vraie musique du moin pas beaucoup et puis sa casse vite. J'ai besoin de votre aide savoir si il y' moyens de vraiment avec de l'entrainement faire quelque chose de cette guitare ou s'il faut que je m'achete de la qualité mais dans se cas pas trop grande et pas trop chers non plus si possible.

Avez vous des choses a me proposer ?

Merci a l'avance de vos réponses ^^

Cordialement Mathys.
Parlez à un homme de bois et de cordes, demandez-lui le premier mot qui lui vient à l'esprit. S'il est mauvais il dira: potence, s'il est bon il dira: guitare.
Carnet de notes (2001)
Citations de Patrick Sébastien
Références de Patrick Sébastien
Quel est ton budget?? guitare classique, folk ou électrique??...

Franchement, va dans un vrai magasin de musique et pas à Jouéclub et discute avec le vendeur qui pourra mieux te conseiller.

A+
tu veux quel type de guitare: guitare classique, folk ou électrique??
et quel est ton budget maximal?
notes guitare
Eh bien budget maximal je dirais dans les 100 150 et pour la guitare je voudrait faire electrique mais le temps de commencer j'en voudrais une classique ^^ folk je ne sais pas ce que sais comme je vous l'ait dit je debute
Parlez à un homme de bois et de cordes, demandez-lui le premier mot qui lui vient à l'esprit. S'il est mauvais il dira: potence, s'il est bon il dira: guitare.
Carnet de notes (2001)
Citations de Patrick Sébastien
Références de Patrick Sébastien

En ce moment sur guitare...