Je sais pas pourquoi mais ça n'a pas bien marché il manque la fin du message...
Et il y a une erreur sur la couleur, car pour les effets, je suis prêt à me séparer de tous.
Aujourd'hui ce que je souhaite jouer c'est du jazz rock, du trip hop principalement, mes influences vont de mahavishnu, pink floyd, radiohead, zenzile, sylvain luc...très variées...
Donc coté guitare je voudrais une electro acoustique plus puissante que la lag que j'ai aujourd'hui, je voudrais pouvoir jouer dessus sans être amplifié aussi ou peut être que la solution serait d'avoir une vraie acoustique pour jouer sans ampli et de prendre une electrique un peu jazz, genre gretsch (en moins cher)...???
Coté ampli, je l'aime bien mais il a mal vieilli, il souffle beaucoup, du coup soit je lui offre une révision soit je pars sur un achat d'un autre ampli, j'adore les lampes alors je resterais sur ce type de grain.
Coté effet, j'en ai marre de devoir trimbaler toutes ces pédales, gérer les cablages...alors je me demande si je ferais pas mieux de prendre un bon multi effet, avec pas mal de sons barrés et la possibilité de régler certains effets en live avec des potards dessus.
Voilà vos avis m'intéressent fortement, si vous avez des trucs à me proposer, je suis à l'écoute.
Merci à tous!!!