Ma stratocaster deluxe usa v neck!!! (photos en page 2!!!)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Aras
    le 28 Août 2004, 16:42
sammyseal_911 a écrit :
bon alors pour celui qui rentre des usa:

bon, sinon, j'ai fait des fotos, de mauvaise qualité webcam certes mais des photos, si kelk'un veut bien m'heberger, je me ferais une joie de vous mon montrer ma gratte chérie! (quoique les fotos ne lui rendent pas justice et qu'on ne voit pas bien les veinures du bois.


Salut, he dis tu me la donne ta gratte :mdr:. Autrement pour héberger tes photos va à http://imageshack.us/index3.php c'est gratos.
Eclate bien sue ta gratte.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
sammyseal
merci beaucoup aras, alors:









Je redis kan meme qu'elle est beaucoup plus belle en vrai!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
onzieme diese
c'est la même, oui,la deluxe 2004.
le manche est légerement en V,bien que personnelement je ne m'en rende pas vraiment compte.

j'ai hésité entre la touche érable et la touche palissandre... la tienne est plus claquante, une merveille pour le funk. mais j'ai opté pour le son plus blues-rock (à mon sens) de la touche palissandre. si j'avais pu, j'aurais pris les 2 !!!
j'ai lu dans un magazine que la deluxe 2004 soit une des meilleures strat que fender ai sorti depuis longtemps... apparement nous avons fait le bon choix !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sammyseal
mais, en fait, ca doit pas etre la meme, pask'il y a 2 deluxe 2004, la normale et la v neck, si tu vas sur le site de fender, tu les verras toutes les 2. mais c vrai ke les différences sont faibles!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
onzieme diese
exact.

je viens d'aller voir (la page n'était pas enore à jour début juin lorsque je suis rentré !)

la seules différences :
-touche au choix sur la deluxe, seulement dispo en érable sur la Vneck
-Vneck (forcément)
-le sunburst est 2 colors sur la Vneck, et 3colors sur la Cneck

que penses-tu des micros ??? moi j'adore ! et le silence est incroyable, plus sileucieuse que des humbuckings !!

est-ce que tu as le joint comme ça ??
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sammyseal
oui j'ai le meme joint mais moi la plaque, il y a marqué 50th anniversary dessus, c'est pour cela au debut que ct le modele 50th anniversary mais en fait, apparement, cette plaque serait sur plusieurs sinon toutes les grattes de 2004
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Traps
    le 28 Août 2004, 18:31
salut!!

Attention rectification a propos de la strat equipé du switch S-1 qui est totalement genial! il y a 8 sons sur la version FAT et 8 ou 7, je me souvien plus precisement sur la version simple. Neanmoin 8 sons c enorme!!!!

BRAVO FENDER
sammyseal
euh non, je t'assure, j'ai 10 sons bien distincts. Peut etre que tes informations datent d'avant 2004 ou le switch s1 offrait 7 possibilités je crois mais sans etre sur. en tout cas, moi j'ai 10 sons!
j'ai le switch 5 positions normales et kan on appuit sur le bouton s1, chacune des 5 positions sonne différament d'avant.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
onzieme diese
bien sûr, il y en a 10 :
S-1 Switch Up:
les 5 sons standards de la strat
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Middle Pickup in Parallel
Position 3. Middle Pickup
Position 4. Middle and Neck Pickup in Parallel
Position 5. Neck Pickup



d'après le site fender
S-1 Switch Down:
Position 1. Bridge Pickup in Series with Middle Pickup
Position 2. Bridge Pickup in Parallel with Special Capacitor and in Series with Middle Pickup
Position 3. Middle Pickup in Series with Special Capacitor (No Tone Control)
Position 4. Neck Pickup in Parallel with Special Capacitor and in Series with Middle Pickup
Position 5. Neck Pickup in Series with Middle Pickup



sauf que le le papier fourni avec ma gratte indique plutôt :
et avec le "sc", successivement : du manche vers chevalet :
1= grave et central en série
2= grave(avec "sc") en série avec le central
3= [grave en parallèle avec aigu] en série avec le central (donc les 3 en même temps !)
4= aigu (avec "sc") en série avec le central
5= aigu et central en série
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sammyseal
merci merci! plus je la joue et plus je me dis qu'elle est faite pour moi!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DOCTOR D
9 sons sur la "fat strat" d'apres le magazine Fender n°3

Bravo les gars, la Strat c'est la guitare par exellence pour bibi, la classe ultime qui passe partout
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • #27
  • Publié par
    eSb`
    le 28 Août 2004, 19:55
Oui 9 sons sur la Fat Strat, ou American Serie Hss ; ) car le micro chevalet (le double) est utilisé seul sur 2 positions.
tontonryu
Félicitation !
Je suis super intéressé par cette gratte.
Y a-t-il des diff entre les vintages noiseless et les cobalt (les derniers).
Par contre, j'hésite entre une HSS (pour la polyvalence) ou une SSS (parce qu'une strat pour moi, c'est 3 simples). Vous en pensez quoi ?
Bref, la clapton me branche aussi...mais peut-être que je pourrais faire rajouter le mid boost après par un luthier pour moins cher que la signature.
Raaagghh...je bave devant vos grattes !
Vivement le mois de juin, que je sois à New York...

T'as trop de chance. Elle était affichée à combien dans le mag ?
Tu leur à raconté quoi pour qu'ils baissent le prix ? Ils vendent d'occas à Guitar Center ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...