Magasin de pieces detachées qui livre en france ???

twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
slt,
Connaissez vous des magasins de pieces detachées qui livre en france ???

Merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Doc Loco
Stewmac (Steward Mc Donald) - j'ai pas l'adresse ici mais c'est facile à trouver sur Google.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Il y a également Total-Guitar sur Paris qui livre partout en France très rapidement (enfin normalement...).
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
roguewar85
C'est vrai que total guitar est pas mal et livre assez vite,je commande quelques fois la bas (en complement de thomann),par contre au niveau des pièce détachée c'est surtout de l'accastillage,je viens de découvrir l'adresse postée une peu plus haut "stewmac",et en allant faire un petit tour dessus je viens de voir que le choix au niveau pièce détachées est assez conséquent,par contre perso je ne sais pas ce que ça vaut,si c'est sérieux sur la livraison,le SAV etc
Doc Loco
roguewar85 a écrit :
C'est vrai que total guitar est pas mal et livre assez vite,je commande quelques fois la bas (en complement de thomann),par contre au niveau des pièce détachée c'est surtout de l'accastillage,je viens de découvrir l'adresse postée une peu plus haut "stewmac",et en allant faire un petit tour dessus je viens de voir que le choix au niveau pièce détachées est assez conséquent,par contre perso je ne sais pas ce que ça vaut,si c'est sérieux sur la livraison,le SAV etc

C'est tout simplement le site le plus sérieux au monde dans son domaine! De nombreux membres du forum s'y fournissent.
roguewar85
Doc Loco a écrit :

C'est tout simplement le site le plus sérieux au monde dans son domaine! De nombreux membres du forum s'y fournissent.

Ah d'accord je te remercie,comme ça je pourrais peut être me fournir la bas,par contre quand je suis allé faire un tour tout à l'heure en jetant un coup d'oeil rapide je n'ai pas vu de solid body pour gaucher,je retournerai voir,à mon avi ils doivent en avoir,ou peut être que c'est disponible sur demande

En ce moment sur guitare électrique...