merci pour tous vos conseils! Donc le fast fret à éviter sur la touche érable. C'est dommage parce que ça marchait bien sur ma strat à manche palissandre. Limite je me dis que je revend ma vigier et je m'en cherche une à touche palissandre parce que je la kiffe vraiment cette gratte, elle sonne du feu de dieu et est un pur bonheur à jouer.
L'histoire du polissage ça marche vraiment?
Je vais essayer le talc, ça peut être pas mal ou l'alcool à 90.
Sinon pour le nettoyage du manche, j'ai acheté du polish GHS, un vendeur m'a dit que ça nettoiera mais j'ai pas l'impression que ça a fait grand chose. Sinon j'avais un kit que j'utilisais pour ma touche palissandre, il y avait une bouteille pour nettoyer et une autre pour nourrir la touche. Est ce que je peux utiliser la bouteille pour nettoyer à votre avis?
En fait je viens de lire que non sur la bouteille. Est ce qu'il existe des kits du même type pour une touche érable verni?
Salut tarasboulba, comment vas? Yes je vais plus du tout sur GL, j'ai plus le temps de faire les défis et plus l'envie! maintenant j'ai un groupe qui me prend du temps! Il y a toujours du beau monde? Tu y fais toujours des défis?