Mais que choisir????

• Publié par
    guestar
    le 21 Janv 2004, 22:45
bonjour,
je cherche une guitare electric pour jouer plutot du metal (fear factory, machine head, SOAD etc...) et je ne sais que choisir. Mon budget s'eleve a 700€ maximum et je ss un peu perdu. Ca fait genre 5 ans que je joue et mon choix allé s'orienter vers la ibanez edr 470 ex, mais le son n'a a priori pas l'air trés enthousiasmant. je crie au secours aidez moi
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Janv 2004, 22:47
guestar a écrit :
bonjour,
je cherche une guitare electric pour jouer plutot du metal (fear factory, machine head, SOAD etc...) et je ne sais que choisir. Mon budget s'eleve a 700€ maximum et je ss un peu perdu. Ca fait genre 5 ans que je joue et mon choix allé s'orienter vers la ibanez edr 470 ex, mais le son n'a a priori pas l'air trés enthousiasmant. je crie au secours aidez moi

si ca fait 5 ans que tu joues je pense que tu est capable d apprecier par toi meme les sons des guitares en allant voir dans un magasin car il y a du choix a ce prix la
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 21 Janv 2004, 23:51
disons que les edr c'est special.. va plutot sur une RG de la meme marque...
Sinon traine un peu dans les magasins et ecoute, regarde et essaye...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 22 Janv 2004, 00:15
Vi apres y'a les micros la pédale disto qui entr en compte de toute façon monte des Di marrizio meme sur une planche et t'aura déja un super son lol apres c'est question forme couleur vibrato ... y'a tellement de mecs qui jouent sur des set up different et qui ont le gros son apres c'est une questionde goût et les goûts et les couleurs....
  • Publié par
    guestar
    le 01 Fév 2004, 20:17
oui je pense pouvoir choisir moi mm, mais il est tjrs mieux d'avoir l'avis d'autre gens!!! si une guitare me plais sur le moment mais qu'en fait c'est une daube je vais pas leur ramener en disant en fait j'aime pas....
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 01 Fév 2004, 20:34
Oui, va voir du coté des Rg pour 700 €, tu as des bonnes Ibanez Rg, c plus adapté a tes gouts musicaux :-D! Sinon, en occaz pour ce prix, tu peux avec un peu de chance trouver une Rg de meilleure qualité ou une Esp...
---Born To RoCk---
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 01 Fév 2004, 20:35
Sinon jackson aussi, c vrai, lol j'avais oublié
---Born To RoCk---

En ce moment sur guitare électrique...