Manche ?

• Publié par
    Fatty
    le
Bonjour

Ca fait maintenant plusieurs mois que jai en ma possession une Epiphone Dot ES335 modèle gaucher, et je ne peut plus voir la tête de ma guitare ...
Je compte donc changer le manche mais je suis très nul en ce qui concerne les questions de lutherie :/.
Est-il possible de changer le manche sur ce modèle, ou encore de changer uniquement la tête ?

Merci davance
Adam Bopel
Fatty a écrit :
Bonjour

Ca fait maintenant plusieurs mois que jai en ma possession une Epiphone Dot ES335 modèle gaucher, et je ne peut plus voir la tête de ma guitare ...
Je compte donc changer le manche mais je suis très nul en ce qui concerne les questions de lutherie :/.
Est-il possible de changer le manche sur ce modèle, ou encore de changer uniquement la tête ?

Merci davance

Qu'est-ce qui te déplaît dans sa tête ? (Quoi, ma gueule ... )
Adam Bopel
"C' est vrai que les tetes des Elitist dispo pour les marches autre que le Japon sont a gerber . Encore plus moches que les Epi coreennes et chinoises", dixit un forumeur (V; topic Epiphone Elitist)
Jeff Heineken
Je pense aussi que ça ne vaut pas le coup, "soit tu fais avec, soit tu la revend".... enfin c'est mon avis.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Adam Bopel
A part la tête de ta guitare, est-ce que le reste te convient ? Je veux dire : est-ce que tu trouve le reste très beau ?
Fernand l'emmerdeur
Fatty a écrit :
Bonjour

Merci davance

+1000...

les têtes d'Epiphone sont carrément immondes... pourraient faire des éfforts quand même...
J'ai revendu ma G400 à cause de ça !!!
quand ils auront captés que beaucoup de guitaristes ne prennent pas d'Epiphone's à cause de la forme de la tête... suffirait d'une tête forme Gibson et ils tripleraient les ventes !!!
Les Squier's elles au moins, ressemblent à leurs grandes soeurs !!!
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
  • Publié par
    Fatty
    le
Adam Bopel a écrit :
A part la tête de ta guitare, est-ce que le reste te convient ? Je veux dire : est-ce que tu trouve le reste très beau ?

Je trouve le reste très bien, surtout pour le prix qu'elle ma coutée mais cette tête... elle est vraiment immonde... jcrois que je vais en scier un bout xD
  • Publié par
    Fatty
    le
Non mais sérieusement il ny a aucune solution ?
Même un luthier ne pourrais rien y faire ?
Invité
Ah si bien sur, on peut toujours faire quelque chose. Sauf que changer le manche ou (pire) la tète te coutera plus cher que la guitare. Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein !
JuliusPuech
Fatty a écrit :
je ne peut plus voir la tête de ma guitare ...

ligoum baou a écrit :

quand ils auront captés que beaucoup de guitaristes ne prennent pas d'Epiphone's à cause de la forme de la tête...

c'est à ce point là ?...
Clapton is God
MysticalPotatoe
t'en tailles un bout, tu fignolles le truc, tu repeins et revernis
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...