bjr a tte et ts voilla je pocede une squier stratocaster des années 90 et malgrés son age je trouve le vernis du manche un peu epais et accrocheur et je voudrai dc ke ca glisse mieu pr une meillleur jouabilité et prquoi pas un vernis plus fin et satiné ke je trouve de pllus + estetik...ke me couteré de fere revernir le manche?ya t il une autre solution moin couteuse?
je n y connais rien en lutherie dc si kek 1 pouvé m aider ca seré trés gentil..
J'crois qu'il existe un produit au citron si je me rappelle bien .. mais je sais plus le nom, d'ailleur peut être même que je me plante complétement lol
Si tu parles de l'huile de citron, ce n'est pas du tout fait pour les manches vernis, bien au contraire, c'est pour entretenir les touches pallissandres. A ne pas utiliser sur les touches érable (vernis).
Si tu parles de l'huile de citron, ce n'est pas du tout fait pour les manches vernis, bien au contraire, c'est pour entretenir les touches pallissandres. A ne pas utilisé sur les touches érables (vernis).
En même temps est-ce que la guitare te convient dans l'ensemble ? Parce que Squier, yen a des biens, mais une à 180 euros c'est peut-être normal qu'elle soit fatiguée.
prquoi tu dis une a 180euros je sais pas le prix je l ai pas payé ts ce ke je sais c ke c un strat standart de 1990 environ
va fere un tr sur le forum squier des année 90 elle est en foto je cherche justement des infos decu
on va dire ke pr le prix (gratis ca va elle me convient mais elle a certe besoin d amelioration)
merci