Jazz_Deluxe a écrit :
ah , je vois ... ouais , si t'aimes les ES-335 alors tu vas adorer les LP chambered mais sinon se méfier si on veut un son plus ... solid-body et moins semi-hollow ...donc pas moins bien que les "non swiss cheese" mais par contre faut être sûr de pas se lasser ...
par contre ça peut me plaire du coup j'aime bien les semi-hollow , c'est pas désagréable ...
ok pour edwards
sinon une LP ... je vois ça bien lourd de préférence ... genre ouais , 4kg ou style , c'est parce que ça a l'intérêt de pencher côté corps et de faciliter le jeu avec la guitare assez bas , enfin sur ce que j'avais essayé j'aimais bien cette caractéristique .
et sinon ouais , seymour duncan j'aime bien
ou ça ou des gibson ... ou peut-être des dimarzio style virtual hot paf et virtual paf ... mais plus dans l'authentique quoi ...
Ouaip mais 'tention, c'est encore différent d'une ES vu l'absence d'ouies. Sur une chambered on sent que ça respire moins et c'est ça qui est devenu trèèèèèès désagréable.
Pour un mec qui a 50 000 pelles, avoir une chambered dans sa collec' ça peut être sympa mais tout le temps dessus je t'assure ça gonfle.
Enfin c'est perso ...
Les micros Gibson bof ... à part les Classic 57 je crois que je ne peux en blairer aucun.
En matière de micros, les Toneriders, malgré le prix rikiki me mettent sur le cul :
http://www.tonerider.com/
Et au niveau son, je mets certainement pas plus bas que les autres marques citées plus haut, loin de la
Sur ce je me casse, j'ai un Dario Argento qui m'attends