Manche strat jeff beck

teddy_31
salut , je vais dans quelques semaines m'offrir un strat jeff beck ...

j'ai lu que le manche avait evolué suivant les années , il est vrai que habitué a des manches plus fins , c'est le seul point déroutant que me donne cette gratte , alors voilà .....

merci de vos réponses !
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Le profil du premier modèle était énorme parait il.
Le dernier depuis 2001 ( pas de Lace Sensor) est un C un peu plus gros qu'une 62RI.
Ca m'à surpris au début et maintenant çà ne me pose plus de problèmes de passer de l'un à l'autre.
teddy_31
je te remercie de ta réponse , en effet j'avais peur de mettre du temps a m'habituer au manche .... mais bon face au niveau de cette guitare je pense y arriver , c'a vaut le coup d'avoir un petit temps d'adaptation ... dis moi si je me trompe
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Si tu as eu le coup de foudre bien sûr.
Mais une autre aguicheuse m'est passée devant les yeux et c'est la JB qui va en faire les frais...
Enfin tant que çà reste dans la famille
DOCTOR D
Le manche du premier modele JB etait quasi un "base ball neck" pour Strat, mais fabuleux pour de grosses paluches comme les miennes et un jeu en position. En ce qui concerne le dernier modele, le "galbe" est quasi identique a celui de ma Strat 75 et correspond a celui que je prefere, en definitive. Assez large qd meme (compare a celui d'une Strat Std) mais tres confortable et on sent bien que l'on a une guitare en main

Ce modele est une tres belle reussite bien que dote d'un caractere un peu trop "moderne" (et propre) a mon oreille, on est assez loin du grain vintage des Strats qui ont contribue a la legende de la marque...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...