Manche vissée ou manche conducteur?

Cela fait quelques semaines que j'ai envie de me payer une Jackson SL1.
Je ne veux pas d'avis sur l'instrument mais sur le manche de celle ci ou plus particulieremnt sur les avantages et inconvenients d'un manche conducteur ?
deathextreme1
ben manche conducteur meilleur sustain mes bon ma vigier en manhe visser tien plus longtemps le sustain que sur ma charvel qui en manche conducteur ...mais bon....
desavantage du manche conducteur quand le manche casse ben la gratte tu l'oublie!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
Meilleur sustain, beauté en plus , plus grande facilté d'accès aux aigus !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
sans oublier que j'ai rarement vu un manche cassé...
mais manche conducteur y'a rien de mieu
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Alors dois je garder mes musicman jp6 a manche vissée ou obté pour la SL1 ( peu importe le style de musique joué ) ??? C'est que je recherche une guitare de qualité exceptionnellle .
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
la SL1
guitare d'exception j'en ai commandé une y'a 2 mois ... arf pourvu qu'elle arrive a la date prévu
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...