Manche vrillé??sg!

tortex14203454
re voila g une autre question qui me trotte dans ma tête g une epiphone sg 400 et je me suis rendue compte que les cordes son pas exactement aligné sur les plots des 2 micros je me demande si c grave ou est ce normale ? Et je ne comprends pas ce que c ‘est que un manche vrillé Si quelqu’un pourrai m’aider merci !!
Thorn Kaos
J'suis pas sur de comprendre ta question sur l'alignement de tes cordes ? c'est quoi que t'appel les plots ? est-ce l'alignement par rapport aux aimants rond en-dessous de chaque corde ?

Un manche vrillé ben ça veux dire ce que ça veux dire, le manche se tord sur lui-même, un peu comme si tu essore un torchon quoi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je viens de deplacer 2 sujets a toi(tu aurrais d'ailleurs pu les regrouper au lieu de les multiplier mais bon)...le forum"technique parle de technique de guitare...instrumentale quoi...facon de jouer si tu preferes...la tu parles de l'instrument donc va dans la section guitare.

Prend le temps de voir comment un forum fonctionne car entre ca ,la multiplication des sujets ,le fait de pas trop faire de recherche avant de poser une question ou le fait qu'on ai du te reprendre sur le langage SMS(je te remercie au passage des efforts que tu fais depuis...bien que"oui c par raport au aiment !!" hum...je suis aussi une quiche en ortho mais j'ai l'excuse de devoir ecrire beaucoup et tres vite mais...ca s'ecrirait plutot"oui c'est par rapport aux aimants"),ca serrait bien que les modos n'aient pas a surveiller tout tes posts...c'est con mais la ca demande du boulot donc si tout le monde fait comme ca outch.
(ps je sais que certains vont rire vu le gros handicapé de l'ortho que je suis mais bon )

donc essais de faire attention a respecter les regles du forum et a reflechir un peu sur le "comment tout ca fonctionne" ,en pensant qu'il y a des millier d'utilisateurs etc etc..

merci d'avance

PS:je ne compte pas trop me repetter et vu que tu as plusieurs fois ete repris saches que je vais regarder tes posts pendant quelques temps.
donc rien de mechant mais juste une mise au point avant d'etre plus radical.

En ce moment sur guitare...