Manchepour solo...

gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 09 Nov 2003, 15:12
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis éclairés...
j' aimerai acheter une guitare electrique -j' ai déjà une vielle strat us et une ovation- plus orientée "solo". Quelle guitare choisir dans les 2000 euros, et quelle sont celles qui possèdent les micros les plus polyvalents et surtout le manche le plus rapide et confortable?

merci de vos lumières

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
De - Fre
UNe chtite Paule Reed Smith d'occase!

De - Fre
Non rien en fait.be
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 09 Nov 2003, 16:14
vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier vigier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
televince
Bah ouais Vigier... Mais bon ici tout le monde s'en tappe alors que ce sont d'excellentes grattes . Tout le monde restent sur des sales apprioris ou des tests foireux pour tirer des conclusions.
J'en ai une depuis peu que je ne peux pas jouer, et j'ai vraiment les boules
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 17:57
mdr, Chun docteur ès LaM
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 18:17
si tu veux un vrai manche rapide ben ya pas foto, tout le monde c que les meilleurs manches, les plus doux et les plus rapides sont les musicman.
donc apres si t'aime les manche de type strat, va voir du coté axis, si t'aime les manche en "V" assez speciaux mais ultra performant, prend une luke. si taime les manche plat de type ibanez shredder qui tue tt sa mere, prend une petrucci, si taime les manches un peu rond et un peu plat prend une steve morse.

dans tous les cas t'as une super guitare equipé du haut de gamme, et de tres haute qualité. les manches sont meilleur que sur des guitare de luthier bien plus cher, un vrai regal.
De - Fre
Chun13 a écrit :
De - Fre a écrit :
UNe chtite Paule Reed Smith d'occase!

De - Fre

Me dit pas que tu revend déjà la tienne ?

T ouf!!!

Je l'ai faite essayer à un blueseux hier qui voulait s'acheter une strat, il voulait plus la lâcher.

Elle est terrible cette gratte!

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 2003, 18:46
televince a écrit :
Bah ouais Vigier... Mais bon ici tout le monde s'en tappe alors que ce sont d'excellentes grattes . Tout le monde restent sur des sales apprioris ou des tests foireux pour tirer des conclusions.
J'en ai une depuis peu que je ne peux pas jouer, et j'ai vraiment les boules

depuis que je suis sur ce forum, j'ai pas une seule fois lu du mal des Vigier (à part le fait qu'elles sont moches)...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
televince
Viens sur le chat, on lit des trucs marrants
Non sans déconner parfois on dit LAG comme marque française à prendre or pour avoir bien essayer les deux y'a pas photos pour des prix maintenant équivalents ... Vigier
Gorgius
  • Gorgius
et encore, pour la gueule, ca dépend des gouts. C pas la plus belle gratte au monde mais je trouve qu'elle est bien, en tout cas, largement plus belle que certaines ibanez et autres marques
blondin
Gorgius a écrit :
et encore, pour la gueule, ca dépend des gouts. C pas la plus belle gratte au monde mais je trouve qu'elle est bien, en tout cas, largement plus belle que certaines ibanez et autres marques

C'est clair, pour la forme c'est juste une question de gout, moi j'aime bien
et jkiff trop les exca custom couleur emeraude, sinon dans un des topic sur la presentation de vos guitares la, je sais plus ki en avait une vraiement superbe couleur gold la .
Vivement que je puisse m'en payer une, d'ici 1 ou 2 moi sa devrait etre bon .
Gorgius
  • Gorgius
veinard, moi d'après mes calculs, c dans 2 ans minimum, tiens moi au courant, je voudrai des photos

En ce moment sur guitare...