Mark knolpfer

_mike_horse_
on m'as dit qu'il jouait sur guitare avec caisse tout en aluminium ,ca m'étonnes , on la voit sur un des albums de dire straits ...

quelqu'un peut me renseigner , qu'est ce que ca apporte de plus et j'aimerais avoir des renseignements sur cette gratte SVP..
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
_mike_horse_ a écrit :
on m'as dit qu'il jouait sur guitare avec caisse tout en aluminium ,ca m'étonnes , on la voit sur un des albums de dire straits ...

quelqu'un peut me renseigner , qu'est ce que ca apporte de plus et j'aimerais avoir des renseignements sur cette gratte SVP..

Ouh là malheureux... C'est pas vraiment ca.
En fait il joue sur un Dobro, c'est une guitare à resonateur métalique, et certaines possèdent un corps tout en métal (mais c'est pas de l'alu...). Ce sont des guitares accoustiques qui ont un sont tres métallique (un son qu'on entends bien par exemple sur l'arpege de Romeo et Juliet), celle knopfler est une national style o je crois...
C'est quasiment uen catégorie de guitare à part entiere, le mieux, je pense c'est que tu fasse une recherche sur le mot "dobro" sur ce forum et sur google, tu apprendras plein de choses...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le
Il s'agit de la National Style O, 1937. Si tu habite Bordeaux tu peut l'essayer au Virgin...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Tss , tss Cest Mark KNOPFLER
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Hehe, regarde mon avatar!
National Style 0 1937 il me semble
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
thomas667
ca me fait mal au coeur , de voir ton topic ecorcher son nom

...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
chichou667 a écrit :
ca me fait mal au coeur , de voir ton topic ecorcher son nom

...

oh; allez on lui pardonne, y'a pas mort d'homme, c pas comme s'il avait écorché david glimour, steve luthaker ou jimmy hendrix...
primate
T'as un sujet qui s'appelle le matériel des pros ou on te décrit tout le matos du gars

En ce moment sur guitare électrique...