'master, Jazzmaster : elle est là ! [photos]

Forum Fender
Forums
JohStro
bon ben voilà, je l'ai eu !

Compagnons du forum de guitariste.com, je vous présente ma Jazzmaster 62' reissue Japan de 1995.

Certe une Japonaise, mais tout de même surprenant par sa fabrication.

Elle a 10 ans et est en parfait état ! pas une rayure ! les micros d'origines ont été remplacées par des Vintage for Jazzmaster de Seymour Duncan.

Je l'ai eu 500$ avec étui rigide (300 euros environ)

Quelques photos :













On dirai que le manche est légèrement flammé (c'est pas un effet d'optique ou je sais pas quoi !)


le trio gagnant :


et voilà !

Vos commentaires sont les bienvenues !!!
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
SpongeBen
Un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Trés bele aquisition!
darkproject
hé hé Très chouette guitare! Un mec que je connais joue avec en concert depuis quelque temps, une japonaise aussi, et je suis toujours surpris par le son, super sympa!
ShaiShai
bien sympa... et puis prix cadeau

pas beau le stand avec les guitares de côté ! ça les met pas en valeur... vive les stands individuels !
JohStro
dis le à ma blonde !!! lol

ouai je suis d'accord pour le stand sauf que j'ai pas assez de place dans l'appart pour toutes les mettres sur des stands ( que j'ai d'ailleurs).
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    taz
    le 30 May 05, 22:34
Bravo

Magnifique trio, surtout la Gibson, et la Fender aussi d'ailleurs, l'ibanez c'est moins mon truc mais belle bête quand même.

C'est marrant parce que moi j'ai une Epi LP, et une Biloute Custom Shop "Jazzmachin", les mêmes mais en pas pareil.

En tout cas moi ça me fait rever de belles petites gratounes comme ça, un jour mon Epi sera remplacée par une Gibson, oh oui un jour (Peut-être... )

encore une fois félicitations.
JohStro
merci ca me va droit au coeur !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
kadour
  • #8
  • Publié par
    kadour
    le 30 May 05, 23:31
j 'ai la meme ,elle a 12 ans ..je l 'adore!!! rien à dire.
Droopy22©®
on dirait trait pour trait ma jazzmaster 64 (les pets en moins)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JohStro
ah ! ca fait plaisir ca aussi ! j'attends les nouveaux tubes pour mon Prosonic et je vous fais des samples !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
angeles
Bon allez je peux aller les chercher on habite tout près, je vais t,en débarasser tu vas voir tu vas avoir beaucoup plus de place après!

Non sérieux tu as vraiment des guitares magnifiques! En tout particulier la Gibson et la Fender! Éclates-toi là dessus!!!
Invité
OUah!!
tu l'as eu ou a ce prix la?
sur E Bay?
a reminder
ahhhh

1er topic de la journée et je suis déjà jaloux...

Bravo, très très belle acquisition
gaël
mollotof
Svietkinala a écrit :
OUah!!
tu l'as eu ou a ce prix la?
sur E Bay?


Il est au Quebec le Jammamn. Et la bas les prix sont nettement moins chers que chez nous. Mais ca reste quand meme un bon plan.

Alors c'est le bonheur hein cette gratte ? (a part ce criss' de chevalet bien sur)

Pi' en sunburst avec la plaque Tortoise...mmmmmmhhhh qu'elle est belle....remarque je regarde juste à coté de moi et je trouve qu'en Ocean Tuuquoise (avec le "matching headsock") elle est qd memme pas mal non plus....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...