MECANIQUE close,ouverte,bain d'huile

Tim Skold
Bonjours je voulais savoir qu'elle etait la difference entre ces types de mecaniques... leur qualiter et leur default... savoir lekels etait adapter a quelle style de jeux ect...

Cordialement , et merci davance pour vos reponses !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
personne pour me repondre?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
  • Publié par
    haggis
    le
lol si tu laisse 10 min pour que quelqu'un te reponde!
Tim Skold
ba oui mais personne repond!
Le Bavard
Allez , je suis gentil.......

MOI AUSSI JE PRENDS DES BAINS D'HUILES ET J'ADORE CA!!!!!!
Pandemonium
Si tu t'adressai dans la section Lutherie et accesoire t'aurai plus de chance
ps : Ramirez vallai mieu que tim
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Stratocasteur
et en plus ton avatar il est trop grand
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tim Skold
1 non c'est pas vrai Tim jous bien plus de basse que twiggy chui bien plasser pour le dire et 2 je deteste GUNS AND ROSE ! kurt cobain leur crache dessus ! 3merci de aps me repondre c'est sympa!
Stratocasteur
et si moi meme je la connais pas la difference ??? je vais te raconter n'importe quoi ?
et si t'aime pas les guns juste pasque kurt etait un peu enervé avec axl ....
il envisageait de prendre le meme ingé son que pour l'album appetite for destruction ...
source le journal de kurt cobain ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique...