Meilleur rapport qualité prix ampli et/ou guitare

bonjour !!
je fais de la guitare depuis quelques mois et j'aimerais sa voir quel est le meilleur rapport qualité prix pour une guitare electrique et/ou un ampli de guitare electrique sachant que je dispose d'un budget de 200 a 300 euros.
et si vous pouviez preciser les lieux de ventes..
danjunior

comme tu es nouveau et que personne ne t as repondu, voila ce que tu peux avoir de pas mal pour debuter et ça reste dans ton budget

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
MC Circulaire
Sauf que quand tu débutes, certains c**s n'hésitent pas a te fourguer du matos de merde assez cher parfois, alors a part si tu as un ami qui s'y connait, la piste de l'occaze n'est pas forcement une bonne solution.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobby Carrot
Ben moi j'ai un ampli pour débutant que je vends 40 euros ! Et c'est pas parce que c'est pas cher que c'est du caca, puis ça te laisse ~200 euros pour une gratte ce qui est pas mal du tout
Rock'n'Roll
Dr. Boogie
xzen a écrit :
Ben moi j'ai un ampli pour débutant que je vends 40 euros ! Et c'est pas parce que c'est pas cher que c'est du caca, puis ça te laisse ~200 euros pour une gratte ce qui est pas mal du tout

Désolé de te le dire mais beringher c'est pas top! Je dirais même plus tot que c'est de la m****. Il vaut mieux prendre un petit marshall ou un line 6 que tu poura garder quelques temps, qu'un beringher.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
Bobby Carrot
Dr. Boogie a écrit :
xzen a écrit :

Désolé de te le dire mais beringher c'est pas top! Je dirais même plus tot que c'est de la m****. Il vaut mieux prendre un petit marshall ou un line 6 que tu poura garder quelques temps, qu'un beringher.

Justement tu ne parle pas en connaissance de cause. Berhinger n'a pas une bonne réputation pourtant cet ampli j'ai joué presque 1 an dessus et j'ai commencé la dessus et j'en suis très satisfait, sinon j'aurais essayé de le vendre dès le début. Pour débuter c'est daprès moi largement suffisant, surtout pour le prix.
Rock'n'Roll
Reiboul
  • Publié par
    Reiboul
    le
un pignose et une squier telecaster sinon, sa dois pas etre bien cher
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Belgian_PEPSI
un petit line 6 spider 2 15 watt J'en vends un, franchement super rapport qualité prix! Pas mieux!

Apres pour une gratte... hmmm... Ca depend du style, une pacifica passe partout a mon avis, y'a pas mieux
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Karmina
Pour ce qui est de l'ampli,il y toujours les Crate 15 watts qui sont relativement bien pour le prix,et sa va te durer quelques temps.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
danjunior
en tout ca le gars qui demande des renseignement n a fait qu un tour fugace et s'en est allé....
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique...