Merci Thomann je l'ai reçue mon Epiphone Les Paul!!!!

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shorushi
Cool, je voulais acheter cette guitare mais j'avais peur pour la couleur, car le zoom 3D affiche une autre couleur qui me plaît pas trop !!

Par contre les micros sont noirs ?
hésite pas à faire des samples dés que possible, cette gratte me tente pas mal !
Slashinho84
Non la photo est bien la bonne gratte mais le truc en 3D c'est celle qui est de couleur Honey Burst. Donc il faut juste se fier a la photo du lien que je t'ai filé. La couleur est celle de la photo est le mecaniques sont des grover. Voila pour les samples c'est pas top j'ai un ampli pas terrible et je sais pas comment enregistrer et pour couronner le tout je joue super mal.
Slashinho84
Shorushi a écrit :

Par contre les micros sont noirs ?

Non les micros ne sont pas noirs il y a un capo chromé dessus.
Shorushi
Ca nous fait des points communs
Slashinho84
lol ouais si tu veu d'autres info MP moi je te dirai tout a plus
Slashinho84
Par contre si je change les micros pour les deux alnico II pro quel potard faut-il que j'installe?
Slashinho84
C'est quoi un potad push/pul les micros que j'ai commandé son-ils splitables?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Oct 2005, 21:21
Super belle la Epi !
graiguecullen
kirkhammett84 a écrit :
C'est quoi un potad push/pul les micros que j'ai commandé son-ils splitables?

tu t'es pas renseigné avant de les acheter?

En tout cas, amuse toi bien - t'as de quoi t'amuser pendant plusieurs années...
on veut des samples!!! 'avant et après le chgt de micros)
Slashinho84
Bein non lol je me suis pas renseigné je savais meme pas ce que ça voulait dire mdr!!!!
alain147
Elle est sympa cette Epiphone . Good Riff' N' Roll

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Oct 2005, 22:09
félicitations pour ton acquisition c'est vrai qu'après changer les micros peut etre bien bénéfique.
Slashinho84
Merci tant de compliments font plaisir ya pas un forumeurs devoué qui puisse me dire si les alnico II sont splitables et a quoi servirai le push pull merci je trouve pas!!!!
alain147
kirkhammett84 a écrit :
Merci tant de compliments font plaisir ya pas un forumeurs devoué qui puisse me dire si les alnico II sont splitables et a quoi servirai le push pull merci je trouve pas!!!!

T' es pas oblige de l' utiliser Tt a fond, la poignee dans le coin

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Slashinho84
lol non serieu je sais que ça a un rapport avec le fait de pouvoir utiliser les micros avec plus de configurations mais je sais pas exactement comment et si les micros sont splitables.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Oct 2005, 22:25
ben c pas comme le systeme des strat deluxe avec le bouton SH-1??? pour avoir 4 sonorités en plus je crois bien que c'est ca mais faut alors changé toute l'electronique dans ce cas.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...