Merci Thomann je l'ai reçue mon Epiphone Les Paul!!!!

Forum Epiphone
Forums
Slashinho84
Elle est arrivée Samedi Matin alors que je dormais paisiblement lol
Je l'avais commandée Mardi soir et Samedi elle était deja chez moi avec l'etui de chez Thomann qui est pr ailleurs de tres bonne qualitée pour 45€!!!! trop bien emballée elle est super je vous laisse quelques photos...

hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 03 Oct 2005, 17:27
whaou!!!!elle est belle!
amuse-toi bien
Slashinho84
Lol merci j'ai plus qu'a attendre de recevoir les deux micros Alnico II Pro black/creme de chez Musik Produktiv et ça va donner.
shadowchild
Moi javais une epiphone en 3e gratte, mais jsuis motivé pr la vendre la, paske bon, epiphone jaime pas trop... je pense que je macheterai une les paul smartwood...
Slashinho84
Moi j'ai pas assez de recul pour dire si elle est géniale ou pas mais le peu que j'ai joué dessus elle me plait beaucoup. Elle est assez lourde c'est vrai mais le manche est assez large sans pour autant etre injouable(j'ai pas des grosses mains!!) donc apres quelques jours d'essais supplementaires et quand j'aurai changé les micro sje donnerai mon avis definitif.
shadowchild
wé deja changer les micros est une excellente chose...
Mazerius
kirkhammett84 a écrit :
... avec l'etui de chez Thomann qui est pr ailleurs de tres bonne qualitée pour 45€!!!!

Il n'y a pas d'étui livré avec les Epiphone ?
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Slashinho84
ce qui est cool c'est que les mecaniques sont des grover d'origine donc ça fai des frais en moins lol
Slashinho84
zetrex a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
... avec l'etui de chez Thomann qui est pr ailleurs de tres bonne qualitée pour 45€!!!!

Il n'y a pas d'étui livré avec les Epiphone ?

Non pas d'etui livré c'est pour ça je voulais pas acheter un gibson a 200€ alors j'ai commandé un Thomann est bein il est super!!!
Shorushi
Très belle gratte !
Ecoute pas les quelques élitistes d'ici, avec ça tu vas t'éclater !

Sinon c'est le modèle à 409 € ? Tu peux me donner l'url sur thomann stp ? merci =)
horizon-dream
Encore un preuve de plus du sérieux et de la rapidité de thomann.

simpa ta nouvelle gratte
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Slashinho84
Ouais Thomann c'est du sur c'est normal que tous les vendeurs les detestent il travaillent vite et bien pour moins cher que demander de plus???
Shorushi
Cool, je voulais acheter cette guitare mais j'avais peur pour la couleur, car le zoom 3D affiche une autre couleur qui me plaît pas trop !!

Par contre les micros sont noirs ?
hésite pas à faire des samples dés que possible, cette gratte me tente pas mal !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...