Metal prog...Seven times...CD OFF!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
BretzHell a écrit :
Comme je l'ai déjà dis, votre morceau déchire et avec la partie d'Ayman en plus, ça me tombe bien dans les oreilles (et en plus j'aime beaucoup le genre musical).
J'ai essayé de faire un p'tit solo sur la fin, mais c'est un peu trop speed pour moi
Enfin, je me suis quand même bien amusé

http://users.skynet.be/bretz/s(...)l.mp3

j'adore ta version Bretzhell,pourquoi vouloir faire dans le petruch automatiquement ton impro est top et sonne tout à fait dans les cordes du morceau,excellent!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
En fait le morceaux je l'ai fait plutot rapidement, des idées comme ca!!!
Pour ce qui est des solos par contre, j'ai eu plus de mal à trouver LE solo, pareil pour ayman, ca participation sur l'intro à pris du temps, mais plutot efficace...

BretzHell:
Franchement, j'aurai pas fais mieux!!!!!!!
Moi j'adhere completement,mais seulement à partir de 39", car les 1er passage sont pas tres propre et sonne bizarre...Mais par contre, la suite!!! Une vrai tuerie, ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!

Je pense que s'il n'y a pas d'autre participant et que tu es OK, il faudrait que tu refasse le debut, avant 39"(change pas la suite!!! c'est trop bon), puis tu m'envoi juste ta gratte que je la mixe.

Par la suite je pourrai ainsi inserrer la nouvelle batterie/basse.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
satchi, est ce que tu peux me dire si en important mon fichier dans ton morceau, le tempo est bon (juste vérifier sur le début si c'est synchro)?

merci
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Je viens d'écouter satchi....cool miaxge que tu as fais...j'ai eu beaucoup de mal moi....
Bravo à toi.
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Manu:
Ce week end ca va etre chaud, mais lundi aucun probleme je te fais ca!!
Mais à mon avis si tu respecte scrupuleusement la partition gp3 (changement de tempo..) ce sera OK. Il faut que ton fichier tourne en meme temps, au clic pres, que celui du gp3. Car j'ai enregistrer celui-ci en direct avec cool edit, donc tu devrais avoir toutes les clé en main!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
satchi a écrit :
Manu:
Ce week end ca va etre chaud, mais lundi aucun probleme je te fais ca!!
Mais à mon avis si tu respecte scrupuleusement la partition gp3 (changement de tempo..) ce sera OK. Il faut que ton fichier tourne en meme temps, au clic pres, que celui du gp3. Car j'ai enregistrer celui-ci en direct avec cool edit, donc tu devrais avoir toutes les clé en main!!

Ok, je ferais ça ce WE, sinon, ce sera le WE prochain.

Comment se fait-il qu'avec Gpro, ça m'ouvre le fichier avec un tempo de 150 (coef 0.50) alors que le tempo est de 120. Enfin, au pire, j'écouterai le mp3 .
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
En fait il y a une marque en debut de certaine mesure (petit carre rouge, double clic en dessous).
Le tempo est de 120 sur l'intro, il passe à 150 a la mesure 41, et passe à 210 à la mesure 90 jusqu'a la fin.
Voila!!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
satchi a écrit :
En fait il y a une marque en debut de certaine mesure (petit carre rouge, double clic en dessous).
Le tempo est de 120 sur l'intro, il passe à 150 a la mesure 41, et passe à 210 à la mesure 90 jusqu'a la fin.
Voila!!!

Ah, oki nickel .
BretzHell
satchi a écrit :
En fait le morceaux je l'ai fait plutot rapidement, des idées comme ca!!!
Pour ce qui est des solos par contre, j'ai eu plus de mal à trouver LE solo, pareil pour ayman, ca participation sur l'intro à pris du temps, mais plutot efficace...

BretzHell:
Franchement, j'aurai pas fais mieux!!!!!!!
Moi j'adhere completement,mais seulement à partir de 39", car les 1er passage sont pas tres propre et sonne bizarre...Mais par contre, la suite!!! Une vrai tuerie, ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!

Je pense que s'il n'y a pas d'autre participant et que tu es OK, il faudrait que tu refasse le debut, avant 39"(change pas la suite!!! c'est trop bon), puis tu m'envoi juste ta gratte que je la mixe.

Par la suite je pourrai ainsi inserrer la nouvelle batterie/basse.

Merci
Pour recommencer le solo, je ne saurai pas m'y mettre avant la semaine prochaine...et surtout il va falloir que je l'apprenne...je l'ai un peu oublié
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
BretzHell a écrit :
Tout compte fait, j'ai su m'y mettre un peu, j'ai juste refais le début du solo en plus propre (ce qui m'a coûté une corde )
C'est le même lien

http://users.skynet.be/bretz/s(...)l.mp3

Excellent!!
Ce qui serait bien, c'est que tu m'envoi ta gratte seule, que je mixe le tout.
Par la suite je pourrais ainsi refaire le mix avec la nouvelle batterie!!
Bien joué!!!
Je pars en week, je serais la dimanche soir!! A +!!
INDYXZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    INDYXZ
    le
Hello !

J'ai pas l'intention de poluer votre morceaux . mais ce serait possible d'avoir les parties sur lequelles vous jouez ?
J'ai DL le fichier mixé . oooooo . j'aimerais bien m'y essayer pour le fun !

merci &

(ton chorus bretzhell ! yooooo . ça va . ça roule . super !) Je ne sais pas qui joue les autres parties à part satchi pour la première si j'ai bien compris !
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
INDYXZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    INDYXZ
    le
INDYXZ a écrit :
Hello !

J'ai pas l'intention de poluer votre morceaux . mais ce serait possible d'avoir les parties sur lequelles vous jouez ?

merci &

(ton chorus bretzhell ! yooooo . ça va . ça roule . super !) Je ne sais pas qui joue les autres parties à part satchi pour la première si j'ai bien compris !

rectif ! j'avais pas fait gaff. que c'était à partir de la 3:38/3:40 que ça partait . c bon . je v pouvoir me faire plaisir super !
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
satchi a écrit :
Manu:

Rectification, ca passe à 150 à partir de la mesure 25.
A +

Oui, j'avais noté (et à 210 à la mesure 13.

Je suis en train de faire la basse là. J'ai rectifié quelques erreurs (batteur à 3 bras :wink, je me suis permis de modifier un peu quelques breaks (c'était toujours le même) et j'ai essayé d'humaniser tout ça .
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
INDYXZ a écrit :
Hello !

merci &

Le morceaux est de moi, Ayman à fait le solo de l'intro, et moi les 2 autres avec le synthé...
Met nous ton lien qu'on ecoute!!

En ce moment sur guitare...