guigue Custom Méga utilisateur #1 Publié par guigue le 04 Avr 2006, 19:45 je viens de voir sur le site CAPARISON que le guitariste de SYMPHONY X jouait sur CAPARISON!!! je suis a la bourre ou c est tous nouveau?
guigue Custom Méga utilisateur #2 Publié par guigue le 05 Avr 2006, 12:29 personne ne serait au courant
Richter Custom Supra utilisateur #3 Publié par Richter le 05 Avr 2006, 12:55 C'est pas nouveau , il a changé de guitare juste avant la tournée Gigantour je crois.
guigue Custom Méga utilisateur #4 Publié par guigue le 05 Avr 2006, 12:58 merci suis a la bourre alors
Ben.oît Vintage Total utilisateur #5 Publié par Ben.oît le 05 Avr 2006, 14:16 Il y a même les DEUX Michael qui jouent sur Caparison: M.Romeo M.Lepond
guigue Custom Méga utilisateur #6 Publié par guigue le 05 Avr 2006, 15:46 ca commence a faire pas mal d artistes connu et reconnus qui jouent sur les guitares CAPARISON evidement ce n est pas comparable a IBANEZ,ESP et JACKSON,mais ca fais son chemin. et puis CAPARISON est une petite boite par rapport aux autres. mais ce que je ne comprends pas c est que ESP doivent avoir quand meme les moyens de garder un guitariste comme ROMEO!!! CAPARISON ne doit pas payer ROMEO autant que ce qu il pouvait toucher chez ESP. remarque ROMEO n avait pas de modele signature chez ESP. ceci expliquan peut etre cela
Skelter Vintage Total utilisateur #7 Publié par Skelter le 05 Avr 2006, 16:16 Romeo n'est endorsé par aucune marque, il refuse. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
guigue Custom Méga utilisateur #8 Publié par guigue le 05 Avr 2006, 19:14 il a bien raison au fond. comme ca aucune contrainte de materiel.
guigue Custom Méga utilisateur #9 Publié par guigue le 05 Avr 2006, 19:14 il a bien raison au fond. comme ca aucune contrainte de materiel.