Micro Fender... Lesquels choisir ???

Forum Fender
Forum
vande369
salut, alors voilà, je voudrais changer les micros de ma strat mais je ne connais pas les possibilités de différents micros qui sont sur le marché donc voilà j'hésite entre les custom shop, les tex mex, les tex spécial et on m'a même conseillé des hot rail ! mais je voudrais vrmt garder le son fender bien clean de ma guitare donc avec les Hot Rail j'ai peur de perdre ce beau clean. Ne connaissant pas grand chose en micro je ne sais que choisir ??? Je joue du rock-punk assez souvent en disto sur un Marshall 30th anniversary + Box 1960A. J'attends vos avis avec impatience !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
si tu veux un son clean brillant et cremeux ainsi qu'une disto "propre" oublie les TS et les tex mex.

les hot rails sont de chez Seymour Duncan et non de chez Fender.

Prends des micro basiques, apres je connais pas trop.c'est quoi comme guitare que t'as?les micro sont d'origine?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
vande369
beh j'ai une strat + USA avec des Lace Sencor. Mais ces micros manquent cruellement de pêche ! Tu me conseil quoi comme micro ? Les custom ??
Thefana6
Bah moi perso j'adore les Seymour Duncan en double!
Les SJBJ 1 en bridge sont terribles!
Ya aussi un bon ptit pack de 3 doubles sur thomann si ca t'interesse!
A plus
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Si tu vend tes Lace Sensor ! Je prend !
Thefana6
Oui c'est ceux là!
Ils sont terribles je trouve!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
hot noiseless ?
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
moi jte conseil des custom 69 pour un son chaud et propre^^
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...