Micro PAF joe

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 17:16
quelqu'un la teste parce qu'il a l'air pas mal du tout.Des samples sont-uil dispo.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 04 Mar 2004, 17:43
ça m'intéresse aussi... des avis sur ce new pickup

Mais cette quastion n'aurait-elle pas trouvé sa place dans "Accessoires et Lutherie" ?

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 20:08
je l'envoie en lutherie et acessoire
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 20:09
je l'envoie en lutherie et acessoire il ya deja un post en lutherie donc celui ci va fermer
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 20:10
apparement le micro est trop recent!!!donc peu de gens on pu le tester!!

En ce moment sur guitare électrique...