Micro puissant telecaster

klakosaure
Bonjour à tous, j'envisage de changer mon micro bridge pour ma telecaster, mais j'hésite sur le modèle à prendre.
Je cherche un haut niveau de sortie, est après avoir fait le tour des fabriquants, je reste sur le little 59 de chez SD ou le stk 2b.
Sachant que bien sûr je ne peux mettre de vrai double...j'aurais bien sûr installé un dirty finger ou un liquid fire
Je joue de tout pour information
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Charles XL
hello

tu n'as pas regardé chez dimarzio?
klakosaure
Si bien sûr
Mais les plus haut niveaux de sortie sont chez SD
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
nico TZEN
Jette un coup d'œil sur le micro qui équipe la Telecaster de R. Kotzen
klakosaure
En effet
Au pire je vais mettre 2 dirty fingers à coup de ciseau à bois !!!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Le probleme du Little 59, c'est qu'il va denaturer ta tele, ne t'attends pas juste a un plus haut niveau de sortie.

Si c'etait a refaire j'aurais pris des "simple" avec un plus haut niveau. Le Little 59 est trop gras pour une tele. Ils ne mentent pas chez SD, t'as tele sonne LP.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Le SD Quarter pound ! Ça dépote sévère et c'est encore un simple. Bon, il ne fait plus le twang non plus.
klakosaure
Justement !!!! Je veux du son qui perce les tympans !!!! Mais sans toucher à la lutherie en fait....c'est vrai que le dirty finger eût fais l'affaire mais bon...
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est pas facile d'essayer un Quarter Pound, c'est assez rare. J'en ai eu l'occasion : des aigus et de la puissance. No problem.

Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Zorzi a écrit :
Le SD Quarter pound ! Ça dépote sévère et c'est encore un simple. Bon, il ne fait plus le twang non plus.

C'est celui que recommande mon luthier et je confirme tes dires!
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui moi aussi c'était un conseil de mon luthier !
Quand je dis qu'il n'est pas vraiment twang (la 2e vidéo me contredit en apparence) c'est qu'il est plus "fat", il a beaucoup de corps contrairement à un micro vraiment twangy, avec des gros médiums. Mais dès qu'on met le volume à fond sur la Tele, wow !

En ce moment sur guitare électrique...