Micros

black metal ist krieg
Voila j'ai une question urgente je compte faire l'achat de la bc-rich virgo en occase et le gars qui me la vend me dit qu'il a changé le micro chevalet, et qu'il l'as remplacé par des BDSM qu'il a pris sur une bc rich nj !!

Ma question quelle est la quelitée du son de ce micro ? le type de son (heavy , black ,death) ? ainsi que si il est mieux voir aussi bien que l'originel de la virgo ?
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
black metal ist krieg
up
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
black metal ist krieg
up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah ca reste des micros bc rich mais d'un niveau supérieur a ceux de la virgo . pas de pb avec ca normalement tu fais de tout du jazz au grind brutal en passant par le black le heavy et le thrash (et bien sur le néo mais je pense que tu es axé plutot sur du death ou du black nan ? )

tout dépend de ton ampli et de ses réglages ! (un bon micro normalement si ca avoine assez avec un bon ampli tu fais ce que tu veux comme son hein lol)

tiens moi au courant pour ta virgo j'avais un pote qui en avait une et je l'aimais bien cte guitare elle avait un super look et on faisait de pas mauvais sons avec (branchée dans peavey bandit 112 ) c'était vraiment pas mal

lpar contre édites ton titre pour qu'il soit plus explicite ! a mon avis tu seras pas mécontent de ta guitare

il la vend combien la tite virgo (juste pour savoir si je peux t'aider a négocier hein je suis déja équipé lol =)
black metal ist krieg
Yep je te remercie bien pour ta reponse rapide
Il me la vend a 210€ sans un pete plus les frai de port ca va dans les 260€

Moi pour le matos t'inquiete j'ai ce qui faut un 60W et une disto jekkyl & hyde ca balance bien

ouaip je joue principalement du black et du heavy :G2:

tchouu
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
vas-y pour le prix c'est une belle affaire je trouve ! (ca me rapelle quand j'ai trouvé mon ibanez RG ... souvenirs lol )

a mon avis vu ton matos derriere ca va bien péter et puis vu le prix tu peux toujours rajouter un seymour duncan dans l'avenir pour avoir un son encore plus précis encore qu'avec le micro bc rich ca doit quand meme le faire !

je veux bien des photos et des samples si t'as envie d'en faire te gênes pas!

tiens moi au jus ! a++ et bonne zik !
black metal ist krieg
bah pour les tofs pas de soucis je la recoit vendredi prochain ^^
Par contre pour les micros je sais po trop si je vais les changer car comme c'est pas un bois de bonne qualitée je sais pas si ca va bien sonner dessus apres faut voir avec les experts ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bof elle est déja bien comme ca !

'jadore cette guitare en plus

En ce moment sur guitare électrique...