Micros

C'est un peu une question de novice mais, est-ce que c'est dure de changer de micros ? J'aimerais bien acquérir des nouveaux micros pour ma fender, mais j'ai peur de faire en gaffe si il y a des grosse manip à faire.
Keep truckin' with the Dead.
dr.fenderstein
avant de te lancer dans le changement de micros , dis nous ce que tu as comme ampli car m^me si le son des micros joue dans le son final , il ne joue pas autant que l'ampli qui colore ton son...si tu as un petit transistor , c'est pas les micros qu'il faut changer...enfin si tu veux changer les micros parce que le son te convient pas ...
sinon pour répondre à ta question , c'est pas très dur , non , suffit de faire gaffe à la notice qui est fournie et de savoir jouer du fer à souder.
Comme ampli j'ai un fender frontman, il a un son pas mal mais j'aimerais vraiment changer ces micros. Une question un peu débile : Il est possible de mettre des micros de Gibson SG sur une Strat ? lol Je pense que c'est faisable lol. C'est un peu fou comme idée.
Keep truckin' with the Dead.
dr.fenderstein
ben tout est possible mais le problème principal c'est pas les micros ... c'est bel et bien l'ampli. Mais le truc en fait c'est que je crois que ton topic va être déplacé d'ici peu en accessoires et lutherie...sinon demandes au dieu biloute ce qu'il en pense mais il va te dire la même chose que moi.
idée folle----> travail fou...parce que là faut refaire les défonce , modifier le pickguard , tout recabler différement...le bordel quoi. prévoir beaucoup de frais et le truc après c'est que t'ayrais pu te payer une bonne gratte neuve...

En ce moment sur guitare électrique...