Micros crasseux, problèmes

  • #1
  • Publié par
    momoc
    le
Bonsoir, j'ai une Paul Reed Smith (PRS pour les intimes ) Custom 22 avec Vibrato... et mes micros sont crasseux, une sorte de buée, comme de la transpiration enfin bref ça créer un voile limite blanc... que je ne supporte plus (en plus elle a de la gueule cette guitare alors... en turquoise ... well ) Enfin bref... c'est dégueulasse, quelqu'un aurait une idée de produits à apliquer? (j'ai une Gibson, sur laquelle je joue aussi souvent que sur ma PRS et il n'y a pas se problème)

Ps: cette crasse part très difficilement il me faut 10bonnes minutes de frotages pour réussir !!!!

Merci de votre aide...
Metalpsycho
Ca ressemble à une couche de cire ? nan ?
ben si c'est ca, je l'enleve avec une aiguille en évitant de rayer le plastique.
HUCH
ZeRo.CoOL
T'as des photo ?
enneite
  • #4
  • Publié par
    enneite
    le
Essaye de tout enlever maintenant, meme si tu passes 1 heure ; et par la suite passe un coup de chiffon apres avoir joué...c'est surement la transpiration de la paume de ta main.
  • #5
  • Publié par
    momoc
    le
ZeRo.CoOL: j'ai pas de photos des micros en particulier, j'ai la photo de ma gratte en entier (encore proprette )

Metalpsycho: une très fine couche de cire (blanche berk ) mais elle part au chiffon (faut frotter longtemps!!!), en effet enneite c'est bien de la transpiration (je joue énormément en arpège) ce qui est vraiment étrange c que sur la LP ca me fait pas ça! pour infos, ce sont des seymour duncan Dragon II PRS et ça reviens à chaque fois que je joue!

si vous voulez des photos (c'est pas exactement la mienne, vu que la mienne possède un vibrato et la couleur du haut est pas la même [couleur bois clair là, c foncé ] (et a 100 Fois + de reflets et de beauté lol ! )

http://www.shivelbinemusic.com(...)1.jpg (de face)
http://www.shivelbinemusic.com(...)2.jpg (de face)
http://www.shivelbinemusic.com(...)3.jpg (de dos)
http://www.shivelbinemusic.com(...)4.jpg (de face proche)
http://www.shivelbinemusic.com(...)5.jpg (mécaniques de dos)
http://www.shivelbinemusic.com(...)6.jpg (manche face)

Désolé pour ceux qui ont pas l'ADSL !!!

En ce moment sur guitare électrique...