Micros d'origine d'une Epiphone LP Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brownies
D'après vous, la sonorité d'une épiphone avec de bons seymour duncans ou dimarzio se rapprochent d'une guitare de qualité (1000 $$$ et plus)?
enneite
Une guitare de qualité n'est pas de qualité qu'avec ses micros..c'est un tout : la qualité du bois, de la finition, la jouabilité, le confort du manche, etc...
Tu peux monter des Gibson '57 Classic Plus Edition Limitée Custom Shop Relic () sur une Squier, ca n'en fera pas une guitare de qualité....
Brownies
enneite a écrit :
Une guitare de qualité n'est pas de qualité qu'avec ses micros..c'est un tout : la qualité du bois, de la finition, la jouabilité, le confort du manche, etc...
Tu peux monter des Gibson '57 Classic Plus Edition Limitée Custom Shop Relic () sur une Squier, ca n'en fera pas une guitare de qualité....


Ouais, mais j'me demandais juste si la qualité du bois d'une épiphone était assez bonne pour que de nouveaux micros en fasse une bonne guitare. Question finition, je sais déjà qu'elle dépasse les Les Paul à mon avis...
Fitz 5
eh ben moi ma JP LP std en epi est montée d'origne en burstbukcers (150 le micro )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 18 Aug 04, 17:55
Fitz 5 a écrit :
eh ben moi ma JP LP std en epi est montée d'origne en burstbukcers (150 le micro )

Abon ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...