Micros fender noiselless Jeff Beck

Forum Fender
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 10 Sep 03, 15:52
voila ,je vais certainement monter un set fender alnico noiseless ,model jeff beck sur ma strato us.
(je rappelle que ce sont les derniers ,ceux qui sont montés sur sa guitare signature actuelle ,et pas les lace sensor!)
voila ,je voulais juste avoir vos avis ( si vous en avez) sur ces 3 simples bobinages céramiques pour ceux et celles qui conaissent!
Merci!
Ciao!
the knight of the Ni
titivoodoo a écrit :
je vais certainement monter un set fender alnico noiseless ........................ sur ces 3 simples bobinages céramiques.............

De - Fre
J'ai pas aimé j'ai revendu. Le feeling est pas passé avec ces micros, depuis mes Kinman c'est du bonheur en barre.

De - Fre
Non rien en fait.be
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 10 Sep 03, 18:45
the knight of the Ni a écrit :
titivoodoo a écrit :
je vais certainement monter un set fender alnico noiseless ........................ sur ces 3 simples bobinages céramiques.............



excuse pour la bourde ,j'ai pas fait gaffe!
c'est bel et bien céramique lol !!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 10 Sep 03, 18:49
De - Fre a écrit :
J'ai pas aimé j'ai revendu. Le feeling est pas passé avec ces micros, depuis mes Kinman c'est du bonheur en barre.

De - Fre


tu peux m'en dire d'avantage ?
Pourquoi...c'est les sons clairs qui t'ont pas plus?les crunchs?...la dynamique?

y a personne d'autre qui connait?
the knight of the Ni
C'etait surtout pour que l'on puisse te renseigner exactement sur ce que tu veux
Enfin bon, pas moi, je ne les connais pas, dsl
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 10 Sep 03, 19:00
merci quand meme ,mais je le dis et le redis ,je parle des derniers ,pas des lace sensor des anciens models!
the knight of the Ni
titivoodoo a écrit :
merci quand meme ,mais je le dis et le redis ,je parle des derniers ,pas des lace sensor des anciens models!

Ben oui, justement, dans les derniers, tu as les Vintage Noiseless (Alnico 5), et les Hot Noiseless (ceramique), ceux qui sont montés sur la Jeff Beck.
De - Fre
Oui moi j'avais les vintage noiseless de la strat deluxe et avec aucun moelleux, pas de bruit parasites mais les micros restent tres froids...

Je m'en suis rendu compte en essayant les seymour de Dodo. Direct je les ai foutus en vente.

De - Fre
Non rien en fait.be
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    u
    le 10 Sep 03, 20:28
De - Fre a écrit :
Oui moi j'avais les vintage noiseless de la strat deluxe et avec aucun moelleux, pas de bruit parasites mais les micros restent tres froids...

Je m'en suis rendu compte en essayant les seymour de Dodo. Direct je les ai foutus en vente.

De - Fre


Attends ,tu parle de quels models de seymour?parceque plus haut tu parle de kinmans....
tu trouve donc ces noiseless fender froid???
je les trouve tt de meme pas mal!!!alors dis moi ce que c'est comme seymours
(de toute façon ,j'ai pas trop de chance de faire pire ,puisque j'ai 2 texas spécial en neck et middle ....et je veux vraiment les changer!)
De - Fre
Je me rappelle plus pour les seymours de Dodo. Mais moi depuis j'ai monté des Kinmans qui sont bcp plus jouissifs que les noiseless.

TU sais c'est subjectif et bcp te diront que les texas sont miam.

Donc fais toi ton idée une fois de plus!

De - Fre
Non rien en fait.be
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    u
    le 11 Sep 03, 21:39
Ok ,tu pourais me préciser quel modele de kinmans tu as?
Est ce que sa respecte tout de meme le vrai toucher strato ,le son ,et le feeling?
Merci.
smog
  • #13
  • Publié par
    smog
    le 11 Sep 03, 23:14
[un peu hors sujet]
Si tu cherches des noiseless, il y a le choix (entre autre Kinman et DiMarzio Virtual Vintage). Excellents micros je trouve.
Mais je connais pas les Jeff Beck.

En ce moment sur guitare et Fender...