Micros pour telecaster ???

Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 29 Fév 2004, 01:12
Salut tout le monde, voila g une tite Tele American et je me dis que changer le micro chevalet serait pas un mal alors bon je demande vos avis sur les differents micros possible genre les Emg ou encore les micros de la telecaster plus : Le Lace Sensor au chevalet avec un split bien sur au cas ou ....
Voila ce sujet va faire polemique je le sens car c po rien de s'attaquer au fameux micro chevalet qui fait le son des tele non ?
  • Publié par
    baptizt
    le 29 Fév 2004, 01:14
tu cherche koi comme son?
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 29 Fév 2004, 01:20
Bah en fait j'ai trouvé le son un peu trop claquant pour moi, donc je cherche a l'addoucir un peu et peu-etre a rendre la guitare plus versatille d'ou l'idée du double(sacrilege !!) mais je cherche un son comme meme bien clair et moins peu moins agressif quoi...
C'est pas facile alors donnez moi juste vos avis sur les differentes possibilitées qu'elles qu'elles soient (ca s'ecrit comem ca ? )
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 29 Fév 2004, 09:56
Vinz77 a écrit :
Le Lace Sensor au chevalet avec un slip bien sur au cas ou ....

Pourquqoi tu veux mettre un slip à ton micro aigu, je suis sur qu'il préfèrerait un caleçon ...
OK je , mais avant, si tu n'aimes pas le côté aigu du micro de la Tele, tu peux en effet opter pour un double format simple. Je sais que cehz Di-Marzio, le Fast-Track (je crois qe c'est celui là) fait du bon boulôt tout en gardant un certain caractère Telecaster (surtout si tu le splitte).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 01 Mar 2004, 19:33
Bah euh ... split koi

En ce moment sur guitare électrique...