Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros sheraton

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
ben les fabriquant savent ce qu'ils font mais pas ce que les guitariste veulent faire de leur gratte ! (wé bon pour une sheraton je m'écrase y'a que moi pour jouer aussi du blues au grunge là dessus )
Maltigow
pépé l'ancien
j'ai fait le tour des amplis.....que j'aime bien: fendertwin reverb, peavey classic....

les micros 57' sont a 70 euros, cela changera t il quelquechose a la TONALITé c'est ma question
Maltigow
aaaaaaaaaah
aucune idée...

ok je
Maltigow
Je joue aussi sur Sheraton II. Je me sers jamais du micro aigu tellement il sonne plastique. Le grave ca passe. Je vais changer les micros dès que j'ai les tunes. Quelqu'un a une idée de micros ? je vais faire une p'tite recherche sur le forum.
gastonlagrat

P'tite question en passant:

Avec votre 1/2 caisse comment réglez-vous votre ampli pour les potards basse / middle / trebble car g un peu de mal

merci bien
Maltigow
a vous entendre j'crois que j'ai vraiment de la chance avec mes micros
J'vais faire une recherche pour vous dire lesquels c'est car j'ai une doute...
Maltigow
Maltigow
bn ben je sais pas si ce sont des Gibson 57' classic ou des Burst Bucker pro mais j'pense que c'est l'un des 2... vu que c'est sheraton j'pense plutot aux '57...
Maltigow
redhox
bon maltigow est un cas à part, parce qu'apparemment, il aurait déjà des micros gibson.

Les Sheraton II sont montées avec des micros Epiphone Classic 57 (pas Gibson...) donc si vous voulez passer à la qualité supérieure sans toute fois dénaturer complètement votre gratte, vous pouvez investir dans des Classic 57 de chez Gibson (sur www.music123.com ils sont à 110$, ce qui revient en tout à 228€ fdp compris). J'attends mes micros et dès qu'ils sont posés je vous préviens.

Sinon, moi j'ai une question concernant la Sheraton II. Les mécas, c'est du bain d'huile? Parce que les miennes sont pas en très bon état, mais je me disais que si c'était bain d'huile, y'avait qu'à regraisser et puis hop fini.

Merci de me répondre!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...