MICROS TELE sur STRAT > possible ???

• Publié par
    Invité
    le
Non... le système de fixation du micro chevalet n'a rien à voir entre un Strat et une Tele: c'est tout simplement impossible, à moins de refaire une défonce et de changer la plaque... Et je crois que le micro manche est plus petit sur une Tele que sur une Strat, donc à nouveau incompatibilité...

Par contre, si tu veux un son esprit Tele sur une Strat, tu as le Twang banger de chez Seymour Duncan
http://www.seymourduncan.com/p(...)twang
Colonel Blues
vi, je confirme, hélas...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    Invité
    le
@rnowood a écrit :
ben en fait se serai pour en mettre un en manche et l autre en middle ..
sa merdois aussi ?

ah ouaih grave!!!! Change d'idée là
Lèvres de Feu
Ben si tu aggrandi les défonces et change ta plaque çà devrait être bon non?

Au pire comme les micros sont attaché à la plaque si tu veut remettre une config strat t'a juste à changer la plaque! Aprés même si t'as un peut plus de place pour les micros strat c'est pas bien grave à mon avi!
C'est pas si pire ...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
[quote="Lèvres de Feu"]Ben si tu aggrandi les défonces et change ta plaque çà devrait être bon non?

il y aurait pas la place pour les défonces à cette endroit la.
vaut mieux changer d'idée car la il y aurait trops de boulot pour l'instalation de micros.
claudezac
kent armstrong fait des micros pour strat avec un son de tele.

En ce moment sur guitare électrique...