ptipie Special Ultra utilisateur #1 Publié par ptipie le 19 Avr 2004, 12:22 c pas compliquer qu'est ce que ca vaut?? (sur une cort M520 on pourrai les booster dans un futur ou non ils se suffisent a eux meme??) je parle des micro les Mighty Mite sont des micro enfin je précise mais je suis sur que tt le mond le savais
Frunk Vintage Total utilisateur #2 Publié par Frunk le 19 Avr 2004, 12:32 Et bien non, tout le monde ne le savait pas forcement puisque Mighty Mite ne fait pas que des micros ! www.mightymite.com Sinon, je ne crois pas que leurs micros soient très bons ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ptipie Special Ultra utilisateur #3 Publié par ptipie le 19 Avr 2004, 13:09 oui enfin si vous cherchez la tite bete aussi!
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 19 Avr 2004, 13:36 L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !