Mirco double de la Mustang de Kurt Cobain

Forum Fender
Forums
Crevard
Est-ce que qqun sait ce que Cobain avait comment micro double sur sa Mustang ?







Bon on voit pas super bien mais c mieux que rien


voila @+ [/url]
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jun 04, 10:34
suremen le micro livré avec un fender atomic je crois, je pense pas que ct le genre de type a changer ses micros pour obtenir un son.. on achete la gratt, on branche et basta
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Crevard
en tout cas, dans video du live que j'ai vu ou il l'utilise, il a vraiment un son genial je trouve
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 11 Jun 04, 11:36
non c'est un dimarzio superdistortion
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scritch1
oui, détrompe toi il trafiquait pas mal ses guitares, au point de mettre des micros doubles (di marzio superdistortion ou autre, mais principalement ca) sur une jaguar...qui est équipée a l'origine de micros simples.
c'est une jagstang ca par hasard ?
caca
yeahtoret
sur les photos on voit qu'il s'agit de la tournée in utero donc Cobain utilisait une jagstang .
En plus une mustang, ce n'est pas juste equipée de 2 simples par hasard?
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
R3mi
  • #8
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Jun 04, 21:37
C'est sur c'est une jagstang. Ca se voit à la plaque. Mais par contre les micros j'en sais rien..
boucles d'or
non désolé c'est une mustang japonaise avec un sh-4 c'est tout.
...and justice for all...(==)
yeahtoret
d'ailleurs à propos de la jaguar avec deux doubles c'est une des rares guitares qui aient fini des concerts en un seul morceau(avec celle de unplugged!)
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
burt_
  • #12
  • Publié par
    burt_
    le 27 Sep 04, 09:57
yeahtoret a écrit :
d'ailleurs à propos de la jaguar avec deux doubles c'est une des rares guitares qui aient fini des concerts en un seul morceau(avec celle de unplugged!)


La Jaguar a parfois etait maltraitee (et c est bien triste d ailleur) pendant certains concerts ou Cobain etait bourre.

Par contre il n y a pas qu elle a avoir survecu :

Fender Jaguar
Fender Mustang
Univox
Mosrite
Ferrington ...
Put forth the proposition
sub-zero
surtout qu'il n'allait pas s'amuser à détruire ses guitares préferées, pour ca Fender lui envoyait un lot de Mexicaine qu'il utilisait pour le final...
dr.fenderstein
nan des mexs , les japs servaient pour les enregistrements...honte à toi adorateur des smashing!!!!
sinon micros pour grattes , au choix: SEYMOUR the JB ou DM superdisto...il utilisait les deux.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...