Mmmmh le HD147...

zgergman
Aujourd'hui je me suis fait plaiz...je suis allé a pien's music, parmi des centaines guitares, j'ai chopé une chouette petite yamaha AES620 et je l'ai branchée sur le HD147 de Line 6 relié a un gros HP Marshall
Cette tête d'ampli m'a vraiment laissé sur le cul!!, j'ai joué une bonne demi heure dessus et je n'ai exploré qu'une infime partie des possibilités de la bête...
j'aurais aimé avoir l'opinion de propriétaires de ce petit bijou...et au passage, si qqun de belgique ou du nord de la france revend son HD147, il est possible que ça m'interresse
Et vive les grattes yamaha!!
Vengeur masqué
Juste un truc le max pour les avatars c 110x110 voila.....Pask apres la modelisation c'est pas mon truc
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
VAiHalen
cst bizare moi jai fait pareil sur un vetta 2 et jai pleurer davoir utiliser 2000 euro...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
mmmmmmmh => mauvaise catégorie => amplification

sinon je sais pas ce qu'elle rend en réalité mais en tout cas les samples sur line6.com sont nuls
zgergman
pas d'autres reponses? si c'est pour critiquer ou pour me donner des reponses à la rien a voir, ca ne m'interresse pas
NE NOUS ELOIGNONS PAS DU SUJET ORIGINAL...Merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je me répète, tu aurais plus de réponse dans le forum approprié, c'est à dire amplification, là c'est uniquement guitare
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'ai testé une HD147 avant-hier, j'etait pas convaincu (pourtant j'ai un Pod xt)

ben aujourd'hui j'ai testé unVHT gp3 et un ENGL 570>>>
putain ça trou la bite !!! c'est à des années lumiere de la HD147

reste à tester une Vetta 2 pour voir (l'avantage etant le multi-effets consequent et la possibilité de jouer avec 2 amplis en meme temps)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...